ouai qui sait si je croise rudy et sylvie. (vous faites pas de souci si je vous croise je vais vous reconnaitre parce que j'ai pas envi de de mettre une photo de moi au trombi)
sinon désolé furiustitia y pas de place dans la valise (y aura pas de photos au faite désolé :triste: :triste: )
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
bon samedi j'y suis, qui y seras aussi? si une petite rencontre inspire quelqu'un je serais dans le hall du disneyland hotel a partir de 16h00, il y auras aussi forever49, si ca tente quelqu'un d'autre vous etes les bienvenus
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
alors samedi j'y suis et si ca tombe bien il y aura la descente des marches du disneyland hotel et pour me voir c'est pas compliqué quand tu est en face des marches regarde sur ta gauche au deuxiéme tu verra une citrouille habillé avec un blouson rouge sans manche et bien c'est moi donc si je comprend bien a samedi
moi j'ai juste envie de souhaiter un très bon halloween a tous ceux qui y vont pour cet fin de semaine :hh: comptant sur vous tous pour nous faire rêver a votre retour
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
merci pat57 bon halloween a toi aussi et compte sur nous tu auras des photo a notre retour
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
ah mince mon pauvre mickey meme le week end il travaillle?
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Happy Halloween à tous et surtout bon séjour et bonne soirée à ceux qui seront sur le parc ce jour ^^ Que le temps soit avec vous et surtout profitez en bien