Happy Halloween à tous et surtout bon séjour et bonne soirée à ceux qui seront sur le parc ce jour ^^ Que le temps soit avec vous et surtout profitez en bien
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
Happy Halloween à tous et surtout bon séjour et bonne soirée à ceux qui seront sur le parc ce jour ^^ Que le temps soit avec vous et surtout profitez en bien
Nous aussi on espère que le temps sera avec vous, parce qu'hier : gla gla gla, jamais eu aussi froid à Disney...
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
J'y vais à la journée, seule avec mon appareil photo, alors no soucy, entre deux attractions, je vais mitrailler les parcs !!!
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Moi c'est fini la période des parcs / fêtes foraines Mais le ski va commencer Enfin ça dépend de pas mal de choses pour le nombre de ski que je pourrai faire, j'espère que je pourrai en faire pleins, mais pas gagné
Sinon prochaine fête foraine normalement fin avril prochain, puis fête foraine d'Auxerre et visite à Disney en mai. Ensuite j'espère visite à Europa Parc en juin ! Après je laisse passer juillet / aout et de nouveau Disney vers mi-septembre normalement.
Avec peut-être le meeting en plus.
Enfin tout ça est théorique, je cherche des CDD / CDI un peu partout en France, si je suis loin le programme sera très différent bien sur...
cecylou17
Fan Disney
coucou a tous! Alors je vais a disneyland dimanche 22 et lundi 23 novembre j y vais avec deux amis pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde? on croise les doigts bises a tous amis disney
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17