Euuu je suis ravie maal partout lool mais sa va Les photoos seront la je pense demaain pcq je n'est pas mis mon APN a chargé qui est evamment décharger lool
lelinou
Super Fan Disney
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : auvergne Humeur : mickey me revoilà!! Date d'inscription : 10/05/2009 J'aime : 0
alors je serais au fantasia vers 11H55 ou sinon je serai au deuxiéme etage vers 15H55 du disneyland hotel pour la descente des marches qui commence a 16h tu as l'escalier en face de toi tu regarde a gauche au deuxiéme blouson rouge sans manche c'est moi et ca tombe bien car la parade des reves commence a 17h
Akemi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
Oula je suis encore trop nouvel adepte de Disneyland pour savoir de quels lieux tu me parles, cela fait que 3 mois que j'ai commencé à aller a Disney, une fois par mois ... :s
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
t'inquiéte c'est pas compliqué quand tu arrive a l'entrée du parc tu a le ponit d'eau en face de toi tu va sur ta droite et tu verra une entrée vers le disneyland hotel avec porte centrale et deux porte de chaque coté tu passe a cette endroit tu contourne l'escalier et quand tu est devant tu regarde a gauche au deuxiéme étage et vers 15H55 je serais la blouson rouge sans manche c'est moi
la belle au bois dormant
Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Moselle (57) Humeur : accro à Disney Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
Quand nous avons prévu ce séjour, nous avions l'impression que c'était super loin et finalement c'est arrivé très vite alors ne t'inquiète pas, nous serons vite le 13 décembre (qui est aussi le jour de l'anniversaire de ma fille )
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
COUCOU TOUT LE MONDE !!! Je reviens d'un très court samedi à Disneeeeey ! Je suis en trin de vous préparer une petite vidéo, je vous dirais dès que je l'aurais mise en ligne =D
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Voila voilaaaaa j'enregistre la vidéo, puis je la met sur youtube, et je vous la fiiiiile hi hi patiiieeeence Ma connexion est loooongue donc je pense mettre la vidéo dans quelques petites heures, voir demain :S
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0