Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
C'est quand même cool d'habiter si près ! Profite-en bien !
Surtout qu'il va y avoir personne en cette saison un jeudi !!
J'en est marre de traîner chez moi toute la semaine car je ne trouve toujours pas de boulot Je sens que un jour je vais craquer et décider d'y aller le lendemain sans réfléchir et hop à moi RNRC et la TOT Ah zut j'ai pas de sous c'est vrai vu que je bosse pas^^
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
moi j'y vais en décembre, je ne sais pas la date exacte mais après le 24 c'est sur!
D'avance, je te souhaite un bon séjour et beaucoup de courage et de patience (ce sont les journées les plus chargées de l'année en terme de fréquentation)
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0