mais non PAT57 ne soit pas jaloux ... j'ai pas de place dans ma valise elle va etre chargée a bloc et un autre sac pour les souvenirs du retour... mais t'inquiete pas ton tour viendra rapidement ... :hi:
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
PAT je peux te proposer une place dans mon tank et pour passer plus dicrètement un sac de voyage ... mais je ne suis pas certaine de l'état dans lequel tu arriveras
Tu sais que Mouscron je connais un peu !! Mes beaux parents ayant habité Lille pendant 20 ans : Mouscron, Menin et la Belgique en général étaient nos points de chute pour les sorties :porcinet:
alors tu connait un peu la région ca fait combien de temps que tu n'y a pas remis les pieds ?
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
je suis en manque ca fait une semaine mais bon cette semaine une journee avec ma fille et puis la soiree du 31 octobre et celle du 31 decembre avec quelques unes entre les deux
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
genial nana je vois que tu as du avoir du mal à t endormir car c est minuit 30 et que tu es encore sur le forum bon sejour 5 jours c est parfait nous c est le 14 mars 2010 4 jours je languis 174 dodos
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
Moi plus que 4 dodos et on y est!!!! Pour 3 jours ce sera la première fois que je reste si longtemps... :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon:
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
En même temps moi j'aimerai pouvoir y aller en période de Noël mais mon homme n'est pas très chaud d'y aller à cette période il n'a pas envie d'avoir froid! Donc moi aussi je peux être jalouse ...
stevecouseur
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2009 J'aime : 1
Plus que 19 dodos :mickeybon: ........ quoique les derniers dodos vont plutôt se transformer en longues nuits à compter les heures !!!! Je sais, je vous ai déjà fait mon compte à rebours y'a pas longtemps mais je peux pas garder ça pour moi, il faut que ça sorte !!! Et puis comme je sais que vous me comprenez ...... Pour ceux qui seront sur le parc à la même période que moi, faîte-moi signe !! Et pour les prochains sur la liste, je vous souhaite un excellent séjour .............. et il le sera sans aucun doute !
mary_poppins30
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
Avec céline84 et sa fille on y va dans 22 dodos et pour 4 jours!!!! :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon:
J'y étais pourtant la semaine dernière mais non, je languis trop d'y être !!!!! :hi: :hi: En plus on se fait la totale !! Soirée Pas si trouille et le Wild West show !!! heeehaaaa !!!!!!