Avec céline84 et sa fille on y va dans 22 dodos et pour 4 jours!!!! :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon:
J'y étais pourtant la semaine dernière mais non, je languis trop d'y être !!!!! :hi: :hi: En plus on se fait la totale !! Soirée Pas si trouille et le Wild West show !!! heeehaaaa !!!!!!
[img][/img]
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
salut tous le monde vous etes tous des veinards je dois encore attendre trois jours et c'est pour moi et pour ton mari tu n'a qu'a lui prendre en chauffage portable comme ca lui aurra chaud et toi tu profite du parc je sais je suis trés fort
babycendrillon
Super Fan Disney
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Lyon Humeur : en ébullition! Date d'inscription : 19/05/2009 J'aime : 0
A mon tour de vous faire un p'tit coucou avant de prendre un peu de poussière de fée et de m'envoler pour Disneyland demain ! Départ de Lyon a 7H55, je penserai a vous bien sur et je vous donne rendez vous pour mon TR dès mon retour
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Bonne journée aussi à Mickey3102 aujourd'hui...il est là d'ailleurs
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Bonnes journées aux heureux veinards qui vont voir Mickey ce WE !!!!! Encore 1 semaine à attendre pour moi ... la plus longue :Grr: Heureusemetn que vous êtes là pour qu'on patiente avec joie et bonne humeur :happy:
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
Plus que 18 jours pour nous aussi, ca arrive à grand pas .. :hi: j'ai trop hate d'y être ..
Tatasylv tu y vas pour une journée ou pour un séjour ? :porcinet:
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
La semaine prochaine juste la journée. Séjour début décembre.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
ca y est le départ approche :hi: demain départ à 5h10 pour 5 jours de pur bonheur :porcinet: j'ai trop hâte !!!!!!!!!
ne nous oublie pas dans ta valise profites en bien en plus tu vas avoir du beau temps
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
en tous cas hier et aujourd'hui le parc est sold out au environs de 60000 personnes et j'ai eu l'occasion de voir 2-3 fois l'entraineur de l'équipe de france au disneyland hotel se qui fait que j'ai pas fait une seul attraction hier
fée clochette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
Mickey, toi qui sais pleins de choses, crois-tu qu'il y aura du monde les jeudi et vendredi 17 et 18 décembre (juste avant les vacances scolaire de Noël) ? Car je compte réserver à ces dates ....
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
je ne croit pas car tu n'entre pas encore dans la haute saison de noel et ce n'est pas encore les congés de noel par contre dans le courant de la semaine qui suit ca risque d'étre le bordel car le 24 décembre tombe un jeudi donc profite bien de tes deux jours
fée clochette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
Moi tous les samedi ou dimanche sa depend de mon Humeur
des fois le Lundi.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15