je suis nouvelle. Je suis retournée du 17 janvier au 19 janvier après 3 ans d'absence. Les enfants y allaient pour la premiere fois et ils ont adorés. Moi aussi d'ailleurs.
C'est bon Pat, tu peux décroiser Départ confirmé pour vendredi matin!!! Je suis trop heureuse, ça ne devait pas se faire, ça s'est décidé à la dernière minute, c'est que du bonheur!! Je ne pensait pas y retourner de si tôt!!
Nous on essaye de voir pour y aller mercredi qui arrive, pour se changer les idées...
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
boubounette on va y etre ensemble depart 14 mars 4 jours au cheyenne et toi?
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Moi c'est 3 jours au Santa Fe!! C'est la première fois que je fais 3 jours donc c'est la fête!! On se croisera peut-être... On sera 2 à croiser les doigts pour qu'il fasse beau!!
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
oui du ca serait genial!!!!!nous aussi on est jamais parti aussi longtemps et comme disney nous a gentillement offert une nuit / un jour en plus on en a profité si tu vois une petite femme brune un grand brun et 3 princesses c est nous!!!
pikanou76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
Prochain départ pour début juillet, date à préciser mais hâte d'y être Puis week end en août au Vienna International Dream castle date également à préciser
Et surement pour halloween et noël
En tout cas bon séjour à tous les accrocs de mickey et compagnie
mouchke
Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15