l'excitations quand on voit le 1er panneau Disney au bord de la route même si il reste pas mal de kilomètres....j'ai hâte de voir l'hotel s'approcher et de voir mes 3 loulous derrière se disant dans leurs petites têtes"est ce que je dois y croire, est ce qu'on y va????" "papa vient de tourner en direction de Disney.....oui...non....yessssss"!!!! je suis en train de m'exciter toute seule!!! j'arrête!!
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Quand j'y suis allé je suis toujours arrivé devant le guichet sans personne devant... Encore mieux avec le PA et le ticket de péage du parking à 0 euros
Arrêtez vous me faites flipper dès que vous parlez déjà de monde J'imagine déjà la 1/2 heure d'attente à RNRC mardi
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
Heureusement que maintenant à chaque fois j' y vais en train !!!!!!!!!!!!!!!!! Avant quand j habitais dans l' Essonne ( fonctionnariat oblige, pas mon choix ), je m' y rendais en voiture ,mais je n' ai pas souvenirs d' avoir vu de longues files comme ça aux abords !
Bon courage à vous !!!!!!!!!!!!!!!
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Quand on a un pass, on va à n'importe quel guichet avant d'aller sur la parking ou il y a un guichet réserver aux pass?
Non file normale mais on ne paye pas Mais on a quand même un ticket même si c'est gratuit, un ticket de 0 euro
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
salut tous le monde je vous promet que si samedi ca merde encore avant je fait des photos meme encore avant la sortie des parcs si ca bouchonne autant
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
moi ji vais dans 1semaine du dimanche au lundi, j'pense que y'auras personne (enfin j'espère )
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nouvelle date qui vient de tomber : dimanche 18 avril !
Comme vous vous en doutez vu que c'est un dimanche ce n'est pas une visite "perso spéciale sensation" mais une visite en groupe. Avec ceux avec qui je devais y aller en juin (des potes à ma soeur mais j'en connais un peu certains et ça devrai être sympa !) mais cela a été avancé
Donc voilà je vais découvrir l'ambiance Disney en groupe ! Mais bon il y aura plus de monde que un mardi début mai qui sera ma prochaine visite perso normalement par contre^^
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3