Moi ce sera le 29 et 30 avril. Mon premier séjour à Disney (la dernière fois c'était un seul jour aux environ de 1992 ou 1993 .... enfin tellement loin) donc je disais premier séjour, de plus en amoureux. Je vais lui faire découvrir Disney pour la première fois. J'espère que ca lui plaira
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
sympa une visite en groupe on se croisera peut etre
Pour une fois ça sera plus dur de me repérer que d'habitude^^
Une personne seule qui passe une bonne partie de la journée au même endroit c'est facile à repérer, au pire suffit de demander aux casts de cet endroit si ils ont vus une personne passer sans arrêt et comment elle est et de m'attendre à la sortie
Cette fois-ci ça ne sera pas le cas (ni d'être seul ni de faire des séries d'une certaine attraction ) donc bon plus difficile...
Mais dès le mois de mai (si possible au début) je remets ça à la façon traditionnelle
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
c est sur ca va te faire drole de ne pas faire journée rcnc a 100% mais bon profites en bien quand méme tu vas voir le parc d une autre facon bon séjour d avance
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
c est sur ca va te faire drole de ne pas faire journée rcnc a 100% mais bon profites en bien quand méme tu vas voir le parc d une autre facon bon séjour d avance
Merci !
Oui effectivement je vais découvrir pleins de choses Tout ce que je vois sur vos photos dans les TR et que je n'ai jamais vu au point de me demander si je vais dans le même parc que vous Comme si celui où j'allais avait 5 attractions seulement et la seule ouverte toute la journée était au fond du studio
Sinon 100 % RNRC il ne faut pas exagérer c'est seulement... 60 % (5 h sur 8 quoi) environ xD
Et puis si ça me manque trop j'y retourne normalement une vingtaine de jours après pour me rattraper donc ça va Sauf que comme j'aurai tout vu le reste pas lontemps avant je risque de faire encore plus de RNRC à ce moment et me rapprocher de quelque chose qu'il faut que je fasse ABSOLUMENT un jour, une journée 100 % RNRC Une vrai cette fois-ci Seulement quelques infidélités à Space quand le studio sera fermé pour finir la journée Mais bon je pense que je me ferai ça fin novembre ou mi-janvier quand il y aura moins de monde...
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
ho yes pleins de photos ^^ il me tarde j'espère qu'en juin il fera assez chaud pour pouvoir mettre autre chose que des jeans :s et autre chose que des baskets xD
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27