| Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peter banning Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Jeu 28 Mar 2013 - 20:10 | |
| oui tout a fait juste mais tout doit être préciser dans les prochaines années n'oublions pas que le terme du contrat avec l’État et la Région (ou plutôt la convention signé avant le début du premier parc) se termine en 2030 (qui a été rallonger miraculeusement il y a peu car sinon c'était bien avant ) et si le parc n'est pas construit les terrains reviendrons a la région qui pourra en faire ce qu'elle veut ... donc faut aussi qu'ils commencent a voir ce qu'ils vont faire pour ce troisième parc |
|
| |
Disneypourtoujours Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Ven 29 Mar 2013 - 19:18 | |
| - pat57 a écrit:
- donc faut aussi qu'ils commencent a voir ce qu'ils vont faire pour ce troisième parc
Éventuellement, je pourrai prêter mon image mais le souci c'est qu'un 3e parc ne suffirai pas... Je crois donc malheureusement qu'ils devront rester sur l'univers de Disney pour éviter trop d'investissements..... |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Neverland Humeur : Joyeux Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Ven 5 Avr 2013 - 16:07 | |
| - pat57 a écrit:
- oui tout a fait juste mais tout doit être préciser dans les prochaines années n'oublions pas que le terme du contrat avec l’État et la Région (ou plutôt la convention signé avant le début du premier parc) se termine en 2030 (qui a été rallonger miraculeusement il y a peu car sinon c'était bien avant ) et si le parc n'est pas construit les terrains reviendrons a la région qui pourra en faire ce qu'elle veut ... donc faut aussi qu'ils commencent a voir ce qu'ils vont faire pour ce troisième parc
Ce qui veux aussi dire que d'ici là ils devront avoir agrandit les WDS car sinon les terrains entre les WDS reviendront à l'Etat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Ven 5 Avr 2013 - 20:18 | |
| nan ... c'est surtout les terrains qui sont constructibles pour le troisième parc qui sont sur la sellette les alentours proches des deux parcs sont d’ors et déjà prévus pour ... ceci ou cela comme les deux parcs sont en place Bon ils ont du temps tout de même 2030 c'est pas demain et ils peuvent très bien débuter en 2029 les travaux du troisième parc pourvu que cela soit démarrer ^^ ou alors une fois de plus re-négocier avec l'état et la région ce qui sera difficile mais possible |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Neverland Humeur : Joyeux Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Ven 5 Avr 2013 - 22:09 | |
| J'avoue ne pas être spécialement fan des zoos ou tout autre activité ouverte au public incluant des animaux, surtout avec les enfants... Je me balade parfois dans les parcs animaliers, bien-sûr, mais j'ai toujours un petit pincement au coeur... Et vu le nombre de personnes allant à Disneyland, je me demande si ça sera bénéfiques pour les animaux, cette idée.
Par contre, un parc sensibilisant à l'écologie, basé sur la Nature, ça serait top ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Sam 6 Avr 2013 - 9:49 | |
| Va en section parcs étrangers et en haut tu trouveras Epcot en sujet complet C'est un parc d'attraction style plutôt futuriste en entrée et avec un world show case sur les pays du monde, France, Allemagne, Japon etc... |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 | |
|