Woiii que des idées géniales !
Dont une qui va commencer à prendre forme alors !
C'est super excitant ! Ahah ! Trop hâte de voir le résultat final pour le Village Nature ! Ca m'a l'air vraiment super, d'après ce que montre la vidéo ca a l'air magnifique ! Ca fait rêver !
Et gigantesque tu m'étonne ! Le nombre de chambres ! C'est un truc de malade ! Comme le nom le dit, ca va vraiment être un véritable Village !! Et ce côté naturel qui fait tout... *.*
En tout cas, malgré le fait que ce ne sera pas un endroit ou il y aura des attractions je pense qu'il vont tout de même bien réussir à faire de cet endroit quelque chose "d'unique" avec une ambiance et un décor très agréable et familiale, après tout comme disait Philippe Gas dans la vidéo à Europe 1 il cherche à rester proche de la clientèle parents/enfants et cette nouvelle construction mise en place répond à ce qu'il a dit... Mais bon, c'est beau tout ca, mais j'attends de voir les prix une fois que tout ca sera fini !
Et concernant le 3ème parc alors, on commencera à en entendre parler plus sérieusement à partir de 2020 alors si j'ai bien suivi ? =°