| Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Sam 21 Nov 2009 - 10:01 | |
| Tout est possible ^^ mais je craint fort qu'un troisième parc ne soit pas d'actualité ils ont aussi la possibilité, suite aux soucis financiers de ces derniers mois, de renégocier avec l'État, la Région et tous les intervenants, un prolongement des actions qui étaient prévues sur ces terrains ^^ rien est toujours définitif espérons le |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Mer 25 Nov 2009 - 18:02 | |
| Mais que voilà une bonne idée ^^ je crois que depuis le rachat de Marvel par Disney, d'ailleurs ils le disaient bien, faire intégrer les personnages Marvel dans, par exemple les Studios serait un plus pour y faire venir plus "le genre masculin" dans ces parcs ^^ ce serait une belle chose, il y a un très gros potentiel concernant les attractions possibles grâce aux personnages de Marvel |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Jeu 26 Nov 2009 - 10:41 | |
| Ben voilà bien une représentation de ce que je disais plus haut ^^ les hommes serait susceptible de venir un peu plus avec envie si les personnages de Marvel intégraient les parcs Disney et en plus si il y avait des attractions de style Marvel Disney dans l'esprit masculin et sa vision est plus une chose de fille que garçon c'est tout de meme la dessus que Disney veut jouer l'ayant remarquer statistiquement, les hommes et les garçons sont moins enclins a revenir sur les parcs car plus ciblé pour les petites filles ^^ (a part les fans bien sur ) |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Jeu 26 Nov 2009 - 10:45 | |
| - pat57 a écrit:
- Ben voilà bien une représentation de ce que je disais plus haut ^^ les hommes serait susceptible de venir un peu plus avec envie si les personnages de Marvel intégraient les parcs Disney et en plus si il y avait des attractions de style Marvel
C'est fort possible en tout cas mon homme à beau adoré MARVEL il est tout aussi gaga que moi de l'univers Disney. Par contre impossible de me rappeler ou j'ai vu qu'un parc Marvel aller ouvrir à Dubaï... Je vais me creuser la tête..; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Jeu 26 Nov 2009 - 10:56 | |
| Oui je l'avais aussi vue quelque part, je ne sais plus ou En ce qui concerne les hommes, bien sur se sont des statistiques, il y a beaucoup d'homme qui vont aussi a Disneyland et aiment ces parcs, mais c'est surtout pour Disney une nouvelle cible potentiel de visiteurs qui pourraient être fidéliser ^^ |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Jeu 26 Nov 2009 - 11:04 | |
| Oui je pense que c'est sur ^^ d'ailleurs patientons un peu, je crois que dans quelques moi, peut être, nous devrions voir arriver les premiers personnages sur les parcs, d'abord certainement aux États Unis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Mar 27 Avr 2010 - 10:51 | |
| Je remonte ce topic ^^ car après bon nombre de discutions avec des casts ainsi que Tinker-Belle ^^ j'ai compris certaines choses quand a l'augmentation des tarifs de ces derniers temps et le besoin absolu de EuroDisneyland Compagnie de trouver par tous les moyens des liquidités rapidement... Je vous explique, tout ceci sous couvert d'annonce officiel bien sur (quelque part ce ne sont que des supputations personnelles tirées des discutions que j'ai eut) Comme vous le savez tous un troisième parc est bien dans les "cartons" de la société, et d'ailleurs lors de la signature État/Société Disney pour la construction du Resort, il en était déjà question, puisque le Resort devait déjà a l'époque être conçu sur la base de trois parcs. Mais le soucis est que la préemption des terrains autour du Resort est possible par l'état et les communes environnantes si, condition importante, pour 2017 (si mes souvenir sont bons, et il devrait l'être car beaucoup m'ont donc parler de cette date importante pour le Resort) la société EuroDisneyland n'a pas commencer ou déposer les plans de construction de ce troisième parc. Donc en claire il y a une possibilité, si le dernier parc n'est pas construit a cette date, que les terrains soient de retour aux communes et Disney n'aura donc plus la possibilité de s'agrandir comme elle le souhaite. Par là donc, ces derniers temps des discutions ont été entamer avec l'État, la Région et les communes pour prolonger et éloigner cette date butoir ... Mais au dire de certain c'est très compliquer et peu souhaiter au niveau État et Région. Voilà certainement une des grandes raison de l'augmentation des tarifs de certaines choses sur le Resort Les plans du troisième parc serait, selon dire de certains, déjà terminer et prêt, quand a savoir si ils vont être déposer c'est la grande question Dans la mesure ou EuroDisneyland souhaitait attendre pour construire ce troisième parc que les Studios soient à 80 % de leurs capacités de construction, ce qui n'est pas encore le cas... EuroDisneyland va-t-elle devoir précipité les choses pour qu'en 2017 débute donc les travaux du troisième parc, ou sera-t-elle coincé car le financement de celui-ci reste une chose bien difficile a monter Voilà les news que j'ai pu glaner de ci de là... Avenir que nous diras-tu |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Mar 27 Avr 2010 - 11:12 | |
| - Stefy78fr a écrit:
- Moi j'aurai bien voulu qu'ils construisent un parc consacré à Harry Potter
Hélas ce n'est pas vraiment du disney sa a été fait au USA en tout cas dans un autre parc Universal parc de Orlando en Floride ^^ Tiens pour toi un petit article la dessus http://www.anyresa.com/fr/anyresamag/art/3366/d/parc-harry-potter-the-wizarding-world-harry-potter.htm |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Mar 27 Avr 2010 - 19:17 | |
| - dara223 a écrit:
- ça serait bien qu'il y ai un 3° parc, je me demande quel thème il pourrait bien avoir...
Très bonne question dara les supputations vont bon train a se sujet ^^ on a tout entendu sur ceci, parc de style Epcot, parc aquatique etc... chacun souhaite qu'il soit fait quelque chose qui l'intéresserait mais primordialement il faudrait que se parc soit unique, comme l'est Tokyo DisneySea au japon, qu'il soit original et uniquement "parisien" pas une copie de parc existant ^^ l'espoir fait vivre |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Mar 27 Avr 2010 - 21:27 | |
| jeny non la je pense pas ça risque d'etre un peu juste quand meme en tout cas ce serait vraiment genial qu'ils ouvrent un 3 eme parc on croise les doigts et qui sait peut etre qu'on aura une belle surprise |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
TIPOYOCK Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Saint EEtienne Date d'inscription : 05/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Mer 28 Avr 2010 - 21:32 | |
| Un bon theme MARVEL MARVEL MARVEL MARVEL ^^ (j'espère que ce message sera vu par les décidant =P)
dans le cas où MARVEL serait refusé... Marvel sinon rien =)
par acquatique, je rejoins ! Paris fais passait assez chaud toute l'année ^^ et pas assez chaud tout court =) |
|
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
tic&tac_76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 Mer 2 Juin 2010 - 10:00 | |
| " 35 000 habitants de plus d’ici à vingt ans Le nouveau projet d’intérêt général (PIG) prévoit l’augmentation de logements, d’hôtels, et un accès à l’A4 qui traverserait Magny-le-Hongre pour desservir un futur troisième parc Disney." article : http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/35-000-habitants-de-plus-d-ici-a-vingt-ans-02-06-2010-946555.php mais rien de précis sur se troisième parc juste un titre accrocheur ^^ mais bon a voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4 | |
|