pitié pas un parc aquatique!mdr en plus ça serait pas très économique pour eux à entretenir sous le climat parisien, il faudrait chauffer très fort et quasi toute l'année! Un animal Kingdom j'en rêve mais je n'y crois pas non plus!
ce parc, comme l'a bien dit Monsieur Gas devrait être un parc très particulier et en quelque sorte unique en son genre pour un troisième parc aux portes de Paris
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
j'avais donc raison 2020 pour une décision et 2030 pour un démarrage ?! suis-je pas bon moi ? Bon d'ici là le principal n'est-il pas de faire des studios un parc qui se visite sur une journée pleine...
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
oui hélas la patience est d'importance là ^^ Il faudrait être dans les bureaux des imagineers ^^ il doit y avoir des plans, des idées et des concepts arts déjà fait ^^ halala être une petite souris (qui a dit souris ? ^^)