oui hélas la patience est d'importance là ^^ Il faudrait être dans les bureaux des imagineers ^^ il doit y avoir des plans, des idées et des concepts arts déjà fait ^^ halala être une petite souris (qui a dit souris ? ^^)
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
interessant cette interview ! Mais en effet patience...! C'est vrai que le studio est moins travaillé dans le détail que le DLP, mais peut etre est ce l'esprit recherché !
stitchounet
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
merci pour l'interview ! J'attends de voir leur projet, alors !
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Et oui, un copain habite à deux pas. Les habitants autour on pas mal combattu contre ce village. Mais face à Disney, il n'ont rien pu faire. Ils ont négocié des bus ....
Les travaux ont commencé.
Ah l'expansion de disney et ses contestations.
joja
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
Un nouveau parc !?!? Génial, un Epcot serait super mais c'est mort pour le Animal's Kingdom les animaux serons dead dès qu'ils serons arrivé en France .
byob_tankian
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
joaj: ça ne sera pas vraiment un "parc" mais un Village Nature:
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Le créateur du topic à insinué qu'un troisième parc viendrait en 2030 à Dlp et que c'était officiel..
Vous croyez franchement qu'un tel projet soit officiel 15 ans à l'avance.. On ne sais pas ce que nous réserve l'avenir.. Et comme je dis toujours tout dépend du budget !!!
Mais par-contre effectivement un troisième parc est prévu mais aucune date précise n'est encore défini..
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Le créateur du topic à insinué qu'un troisième parc viendrait en 2030 à Dlp et que c'était officiel..
Vous croyez franchement qu'un tel projet soit officiel 15 ans à l'avance.. On ne sais pas ce que nous réserve l'avenir.. Et comme je dis toujours tout dépend du budget !!!
Mais par-contre effectivement un troisième parc est prévu mais aucune date précise n'est encore défini..
Tu veux dire un troisième parc d'attraction ou tu parles du parc nature mentionné dans le lien que j'ai posté
Actu Disneyland Paris
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 51 Localisation : Très très près de chez Mickey :D Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 08/05/2014 J'aime : 6
Un troisième parc d'attraction Village Nature c'est pour 2016 si tous va bien..
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39