Hello! Je prévois un séjour à 6 adultes dans un bungalow les 2 et 3 septembre. A votre avis combien de temps à l'avance dois-je réserver pour être sure d'avoir de la place? Merci beaucoup!
aranico
Extra Fan Disney
Vous croyez que d'ici le début du mois d'Aout les prix seront les mêmes pour septembre? Mes amis veulent attendre encore pour réserver mais j'ai peur que la promo soit finie.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Oui hélas c'est le 10 juillet la date butoir! Je suis un peu dégoutée, il faudra trouver une autre solution, mes amis ne peuvent pas mettre trop cher.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Je te remercie je l'ai fait mais ça reviens bien moins cher de prendre un bungalow à 6 que 3 chambres de 2, même au santa Fé.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Hello c'est encore moi! Mes amis se sont enfin décidés et ça y est je viens juste d'effectuer la réservation en ligne! En revanche à la fin du processus ils mettent "vos tickets pour le parc etc seront disponible à l'hôtel sous présentation du document de réservation..." C'est quoi le document de réservation? J'espère que ça n'est pas le récapitulatif de fin de réservation que l'on peut imprimer car mon imprimante ne fonctionne plus....
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
C'est une affirmation qu'ils t'envoient par mail que tu dois présenter et qu'ils permettra quand tu te présentera a l'accueil du ranch de retirer tes billets et tes pass
Après tu peux appeler Disney pour demander quoi faire si tu n'as pas d'imprimante ou d'imprimer chez quelqu'un que tu connais qui en aurait une
Stardust
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
Ah ok parce que là j'ai juste reçu un mail vide qui est en fait un accusé de réception, je n'ai pas encore eu le mail de confirmation.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
j'ai tout eu c'est réglé! Merci beaucoup pour ton aide en tout cas!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
En fait, pour cet hôtel il faut la voiture, donc ça Ok ! Je suppose qu'on a parking gratuit (ce que j'ai lu), puisqu'on gare la voiture devant les Bungalow !
Mais après, pour aller au parc, ça veut dire qu'on doit payer 15e de parking quand même pour accéder au parc ??
J'espère que ma question est claire
Merci d'avance !
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
J'aimerais bien le savoir aussi! Je ne le trouve pas sur Internet! J'aimerais bien leur demander si comme avec mes amis nous venons à 2 voitures nous aurons le parking gratuit pour les 2 voitures...
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Normalement oui vous aurez le pass pour les deux voitures si vous êtes dans le même bungalow normalement c'est faisable après appelle le centre de réservation et explique leur peut etre qu'ils pourront d'éclairer plus a ce sujet mais je pense que normalement oui
CassyBou
Super Fan Disney
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : Derrière mon écran Date d'inscription : 14/03/2010 J'aime : 1