| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AquaxDesign Extra Fan Disney
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 21 Aoû 2012 - 11:46 | |
| Je confirme aussi ce que j'ai fait pour être "tranquille" c'est qu'on a pris lors de nos réservation la pension complète pour le davy crockett ranch il y a les tickets petits déjeuner inclu |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 21 Aoû 2012 - 22:31 | |
| quelqu'un connaitrait un moyen de les contacter directement? Un mail ou un numéro de téléphone? Il n'y a qu'un numéro de téléphone général relatif à toutes les réservations sur le site et ils ne savent pas répondre à mes questions
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 21 Aoû 2012 - 22:43 | |
| Effectivement le petit déjeuner n'est pas compris!Nous on avait emmené tout ce qu'il fallait pour un bon petit dej:confiture,brioche,pâte à tartiner etc....Et j'avoues qu'on a trouvé ca très agréable de prendre le temps de déjeuner,dans le calme,ca nous a changé des autres années ou nous prenions le ptit dej soit au resto de l'hotel(Santa Fe/Sequoia Lodge) ou au parc(Chalet de la marionnette/Plaza Garden). |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
romeje Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : 13 Humeur : vivement le jour de l'an !!! Date d'inscription : 22/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: arrivée au david crocket Mer 22 Aoû 2012 - 10:59 | |
| bonjour Nous comptons venir pour le jour de l'an au david crocket pour 5 jours et 4 nuit seulement on arrive vers 14-16H le vendredi Est ce que cette journée et compter comme journée au parc ou elle commencera le samedi ? Comment se passe les arrivée et sortie de l'hotel ? J'ai lu ds le forum qu'il existait une pension complete pouvez vous me dire le tarif svp? Est ce que ca vaut vraiment le coup pour le jour de l'an ou choisir qd il fait meilleur en sachant que la prochaine fois que l'on viendra c'est ds 4-5 ans !!! et oui 8H de route !!!! Merci de vos reponses et j'espere mettre bien expliqué Romeje |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 22 Aoû 2012 - 11:32 | |
| Bonjour romeje, Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/Une petite, voire même succinte présentation, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : N'ayant pas encore tester cet hôtel, je laisserai le soin aux connaisseurs pour te répondre. Néanmoins, la journée de ton arrivée est comptée au parc ! Tu vas donc perdre une bonne partie de la première journée. Le mieux, mais pas le moins cher, serait de partir la veille et de loger dans un hôtel (style 1ere classe, B&B...), pour être frais et dispo le jour d'arrivée, de bonne heure pour profiter des parcs. Mais, c'est plus facile à dire qu'à mettre en oeuvre (jour de congés posés, frais supplémentaires...). |
|
| |
romeje Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : 13 Humeur : vivement le jour de l'an !!! Date d'inscription : 22/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 22 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Pour ta date d'arrivée, je comprends pas. Par contre, lors de ton arrivée, tu présentes le papier imprimé au poste de garde, puis tu vas à l'accueil un peu plus loin pour recevoir la clé du Bungalow, compléter les informations pour Disney ( carte d'indentité, ... ). Direction le bungalow et dodo xd Les petits déjeuners sont donnés dans de petits chalets qui se trouvent à l'extrémité de chaque " patté de bungalows ". Comme je n'ai jamais été durant le jour de l'an, je ne serais pas te renseigner sur ce sujet ^^ Mais apparemment c'est magique de fêter le nouvel an là-bas. Pour la sortie de ton séjour, tu déposseras la clé dans la boite prévue à la sortie ( barrières près de l'accueil ). Tu disposeras aussi d'un code pour la barrière |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| |
| |
romeje Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 22 Aoû 2012 - 14:40 | |
| merci aquaxdesign de ta reponse je vais m'epliqué lol je roule tout le vendredi on compte arrivé vers 14-16h si tout va bien Tu te doutes bien que ce jour là on a pas le temps d'aller au parc !! Si on reserve pour 5j et 4 nuits il vont pas ns decompter 1journée alors qu'on y va pas le vendredi mais le samedi ? ou alors je compte mal 5j/4nuits ca fait bien du vendredi au mardi ? La location est a partir de quel heure ? oulalala j'espere que je me suis bien expliqué |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 22 Aoû 2012 - 16:30 | |
| Je pense que le mieux serait d'appeler pour savoir pour l'arrivé par contre tu as ta chambre a partir de 15h et tu peux récupérer les clés quand tu veux (nous ont avait récupéré les clés après dreams) en ce qui concerne la demi pension il faut que tu fasse une simulation sur le site pour voir les prix tout dépend ils ont encore changé les formules ils n'arrêtent pas ! Mais je pense que pour ta situation le mieux est d'appeler la central et de tout leur expliquer et si jamais après ça tu as encore des questions il n'y a pas de soucis pour y répondre |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 22 Aoû 2012 - 19:44 | |
| Si tu arrive le vendredi et que tu prends la clé ce jour là, ça compte pour ton premier jour.. si tu veux éviter ça, il faut compter un jour en plus et loger dans un hôtel partenaire.. si tu reste 5J/4N, en arrivant le vendredi ça te fait les nuits du vendredi au lundi comprises .. |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
romeje Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 23 Aoû 2012 - 8:07 | |
| bonjour et merci pour vos reponses en effet je vais telephoner directement et voir ce qu'il me propose!! derniere question au cas ou !!! hihihi est ce que je peux avoir la location a 15h mais allé au parc le matin en retirant bien sur les pass..... a l'acceuil ? Merci encore |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 23 Aoû 2012 - 9:28 | |
| Oui, bien sûr ! Dans le forfait que tu as pris, il y a 5 jours et 4 nuits. Jour 1 : Vendredi à partir de 7h00, tu peux avoir les tickets d'entrée aux parcs.. et en général, à partir de 15 h tous les bungalows sont prêtstu peut avoir les clés (il arrive que le bungalow soit prêt dès ton arrivée et à ce compte là, ils te remettent les clés !) Nuit 1 : quartier libre jusqu'au lendemain... Jour 2 : Samedi... parcs, dodo, ce que tu veux ! Nuit 2Jour 3 : Dimanche... idem samedi (plus la messe... ) Nuit 3Jour 4 : Lundi... idem dimanche (moins la messe... ) Nuit 4Jour 5 : Mardi... jour de ton départ, rends les clés et allez profiter des parcs une dernière fois ! Le vendredi est compté comme premier jour d’accès aux parcs, c'est pour cela que nous te conseillons de dormir à proximité dans un hôtel moins cher, ou de partir très tôt, pour arriver le plus tôt possible et ne pas perdre la plus grande partie de ta première journée ! |
|
| |
| |
| |
romeje Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 23 Aoû 2012 - 11:52 | |
| oulalala merci ti biscuit en effet lol merci de c explications Step la belge merci aussi je crois qu'on va prendre un hotel (2 chambre on est 5 personnes) ca reviendra moins cher et on se pointera pour 8h au davy crockett !!! merci merci bon je viens d'avoir reponse a ma question concernant la demi-pension ou pension complete il n'y en a pas car c'est les fetes jour de l'an pour nous !!!! repas pour 2 adultes 3 enfts sans les personnages a 18H30 plus de 550€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c de la folie !! Est ce qu'il y a les feux d'artifices le soir de l'an? les jeux ferment vers quel heure? bref que savez vous sur la soirée du jour de l'an merci a tous et toutes !!!! |
|
| |
| |
| |
romeje Super Fan Disney
| |
| |
| |
| |
romeje Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 24 Aoû 2012 - 11:10 | |
| oh oui rien que de voir la video oouuuuuiiiiiiiii Merci encore bonjour Ca y est c'est sur et certain demain on fonce a l'agence pour reserver notre jour de l'an !!!! oulalala maintenant il va falloir tenir la langue aux filles jusqu'a noel ca va etre dur heureusement que je vais pouvoir me defoulée ici hihihi Question " bete" y a t il un centre commercial pas loin pour faire les courses car je supose que la superette €€€€€€€ on prend la combianaison de ski ou pas ns vivons ds le sud alors bon bon les photos avc les personnage et autre vont pas etre tres tres jolie du coup pffff Merci de vos reponses |
|
| |
romeje Super Fan Disney
| Sujet: on reserve demain !!!! Ven 24 Aoû 2012 - 11:11 | |
| bonjour Ca y est c'est sur et certain demain on fonce a l'agence pour reserver notre jour de l'an !!!! On va au RANCH !!! oulalala maintenant il va falloir tenir la langue aux filles jusqu'a noel ca va etre dur heureusement que je vais pouvoir me defoulée ici hihihi
Question " bete" y a t il un centre commercial pas loin pour faire les courses car je supose que la superette €€€€€€€ on prend la combianaison de ski ou pas ns vivons ds le sud alors bon bon les photos avc les personnage et autre vont pas etre tres tres jolie du coup pffff
Merci de vos reponses |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 24 Aoû 2012 - 11:18 | |
| aucune idée sur les centres commerciaux parce que je mangeais directement dans le parc après rien ne t'empêche de prendre des conserves et autres choses dans des glacières par exemple et ne t'en fait pas dans le nord nous avons parfois moins de neige que chez vous souvent la neige viens a partir de janvier tout dépend mais je pense qu'un bon blouson fera l'affaire avec de bonnes chaussures qui ne prennent pas l'eau surtout et au moins tu auras de belles photos (enlève les gants pour la photo sinon mickey va être jaloux que tu le recopie ) |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 24 Aoû 2012 - 11:23 | |
| Le Davy CRocket dispose d'un magasin avec toute la charcuterie, pains, fruits, légumes, .... les prix je sais plus mais pour faire un bon repas, c'est cool :=D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|