| rehabilitations et travaux divers ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Admin
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Jeu 12 Mai 2011 - 13:13 | |
| seb, t'es un grand reporter, merci beaucoup de nous rapprocher de notre cher parc! je t'avoue pat que les vitraux ne m'ont pas sauté aux yeux non plus, ils devaient etre vraiment sales je suis contente qu'ils remettent des bancs, c'st un point agréable pour se poser et le bateau , ça se répare? contente aussi pour les bassins, ils en avaient besoin! que de couleurs, ils ont eu un super prix pour la peinture |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
vivi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 424 Age : 47 Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Jeu 12 Mai 2011 - 18:29 | |
| Cool pour le BTM... et le reste ! - pat57 a écrit:
c'est fou j'ai l'impression qu'ils mettent les bouchés double et prennent le TGV pour faire les réhab Ils se dépêchent de tout boucler avant mon arrivée |
|
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Jeu 12 Mai 2011 - 20:12 | |
| Merci Seb pour ces news ^^ Ca fait plaisir de voir que tout avance Mais est ce que quelqu'un sait pourquoi la réouverture de l'arbre de Robinson est retardée, cela m'intrigue Le château est magnifique avec ses couleurs toutes fraîches J'hésitais à me faire un petit séjour pour cet été ou la fin de l'été. Quelles sont les importantes réhabs qui devraient encore avoir lieu ? Je ne sais pas si des travaux sont prévus sur la TOT, RNRC, Crush, Space, ou encore Indiana. Je ne sais plus lesquels ont déjà profité d'une réhab ^^ |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Sam 14 Mai 2011 - 0:52 | |
| Eh bien que de travaux , on se rend compte au fil du temps qu'ils mettent tout en œuvre avec ces travaux pour avoir un parc rénové pour les 20 ans , ca promet que de belles choses , merci seb une fois de plus |
|
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Sam 14 Mai 2011 - 6:56 | |
| seb mon pauvre avec ces grèves!!!!! tu as eu beaucoup de patience, merci pour nous la couleur , elle est peut etre plus foncè sans doute du au temps? photo magnifique, on voit bien l'avancement des travaux, sinon, l'eau qui stagne dans adventureland, n'a pas trop d'odeur? car me souviens près de la cabane parfois, il faut se boucher le nez! le château est splendide, vivement cet été que je vois ça de mes yeux... |
|
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Sam 14 Mai 2011 - 8:10 | |
| merci pour ces nombreuses photos, ouah ça avance bien, le chateau est splendide !! j'ai hate d'aller le voir tout repeint il n'aura jamais été aussi beau lors de mes visites et pour la dorure ça me dérange pas trop c'est un détail, pour les poteaux non peint, ben là oui on voit bien quand meme....
le bateau ouuuuh effectivement il y a bien besoin et la barque aussi, peut etre qu'ils nettoierons les bassins comme ils ont fait pour discovery ? ça sera pas du luxe et puis quel intéret de réhabiliter s'ils laissent de la boue?
a ce sujet l'eau autour du chateau est toujours aussi boueuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Sam 14 Mai 2011 - 8:19 | |
| Voilà un grand nombre de réhabilitations ^^ le château est superbement magnifique retrouver des détails que j'avais complètement oublier est génial Le Big va avoir droit alors a une belle et grande réhab ^^ et le bateau pirate mérite bien ses prochain travaux ^^ quand A IASW toujours pareil sa n'avance que peu depuis le temps qu'ils ont commencer beaucoup de travaux donc et bientôt de on retrouvera des lieux tout beau tout neuf Seb un superbe travail que tu nous offre là :hh: |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Sam 14 Mai 2011 - 10:12 | |
| Notre reporter a encore frapper fort ce coup si Le chateau est vraiment magnifique j'ai hâte de le prendre en photo . C'est quand même plus agréable une bache thématisée pour le Walt's Et orbitron que se fait la male a l'extérieur du parc , il doit certainement y avoir un problème de moteur .... En tout cas merci Seb , Good Job |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Sam 14 Mai 2011 - 10:38 | |
| - clochette a écrit:
- seb mon pauvre avec ces grèves!!!!!
tu as eu beaucoup de patience, merci pour nous la couleur , elle est peut etre plus foncè sans doute du au temps?
photo magnifique, on voit bien l'avancement des travaux, sinon, l'eau qui stagne dans adventureland, n'a pas trop d'odeur? car me souviens près de la cabane parfois, il faut se boucher le nez!
de rien sa me tien a coeur de vous faire partage tout sa puis quand je décide d'allée a disney c'est pas une grêve qui va m'en empeché oui la couleur est sans doute plus foncé du au temps mais je peut vous assurez que la couleur du de la montagne sera plus clair qu'avant (source de dreamdisney) et malheureusement l'eau qui stagne et la boue dégage quelque mauvaise odeur - crazyduck a écrit:
- a ce sujet l'eau autour du chateau est toujours aussi boueuse ?
a désolé je n'ai pas gaffe a se détail la |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Sam 14 Mai 2011 - 14:49 | |
| Merci Seb pour ces très belles photos ^^
Pour qu'ils en viennent à démonter complètement Orbitron c'est qu'il lui fallait plus qu'une simple Réhab ^^
Je suis content que les bassins aient également droit à leur séance de nettoyage, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient un peu laissé "à l'abandon" ^^
BTM est super avec ses nouvelles couleurs, et le château aussi.
Ca donne envie d'y retourner, vivement que je puisse voir tout ça de mes propres yeux :hh: |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
spie25 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : vosges Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges Date d'inscription : 10/02/2011 J'aime : 1
| |
| |
crazyduck Reporter
| |
| |
eleonoree Super Fan Disney
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Dim 15 Mai 2011 - 17:44 | |
| merci beaucoup pour toutes ces photos. C'est ce qui permet à ceux qui habitent loin ( ceux dont je fais parti ) de pouvoir réellement se rendre compte de l'avancée des travaux. Alors ! |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| rehabilitations et travaux divers ^^ | |
|