juste une question: le show que montre les photos de Kirari se passe bien après la parade sur Toon Plaza? a-t-il lieu tout le temps ? je veux dire aura-t-il lieu ,disons, dans une semaine?
Kirari
Super Fan Disney
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2010 J'aime : 0
désolée j'ai mis Toon Plaza mais ce n'est peut-être pas le nom de cette place!!!!! mais tu vois j'ai encore quelques lacunes je voulais dire la parade de Stars'N'Cars
Kirari
Super Fan Disney
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2010 J'aime : 0
Donc en fait, c'est l'unique show des studios donc tu as arrivée et départ en voiture. Ca fait un peut parade-show-parade. J'étais pas bien positionnée pour les photos de l'arrivée (surtout que les voitures arrivent des deux côtés) c'est pour cela qu'on en voit pas.
Par contre comme on est en pleine période de vacance, je me demande si elle ne sort toujours qu'une fois (à 14h45)
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
ET... vous savez quoi ?... comme je l'annonçais hier ma video est faite... regardez ! écoutez ! et comme dirait mickey "Lights, camera, ACTION!!" en HD
juste, j'avais froid mais j'étais bien placé...
ps: ai-je le droit de poster ma vidéo sur "video" comme ça plus de personnes peuvent la voir ?
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
C'est un moment super. Nous étions super bien placés ce 18 avril et ma puce a réussi à avoir 11 autographes. Ariel est même venue tout près d'elle pour qu'elle puisse faire une photo. Un magnifique moment pour elle.
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
Une nouvelle dont j'avais vu quelques articles sur des sites anglo-saxons ^^ je ne voyais pas trop si c'était vrai ^^ mais tous les forums en parlent ^^ donc ...
la stars and cars deviendrait plus un parade qu'un spectacle très bientôt avec des arrêts comme le font les parades normales et non plus un seul avec un spectacle ??? Info ou intox ??? car il se dit aussi qu'il serait donc rajouter des véhicules !!! a voir donc ...
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
petite question: où se déroule le show final de cette parade? en d'autres termes, où est on le mieux placé pour bien voir le spectacle??
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
a chaque fos que j'ai vu cette parade ( dernière en 11/2010), il n'y avait pas de show final... les voitures faisaient juste un trajet et puis stop... mais ça m'intéresse du coup de savoir où on est le mieux placé..