a chaque fos que j'ai vu cette parade ( dernière en 11/2010), il n'y avait pas de show final... les voitures faisaient juste un trajet et puis stop... mais ça m'intéresse du coup de savoir où on est le mieux placé..
face au kiosque sur la place centrale je pense ...
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Petite surprise pour vous, hier, on a eu des personnages spéciaux sur la stars n cars... Pour la venue du prince, certains venaient d'autres parcs, d'autres ne sortent simplement pas souvent du tout. Les photos ne viennent pas de moi, elles viennent toutes du facebook de Characters Photos Blog!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
je suis dégoutéee!!!!!!!!!!!!! merci pour les photos, je viens de les voir sur le site.. donc si je comprends bien c'est juste une sortie exceptionnelle... en même temps, je suis contente jeni que tu es pu y assister ça me console!
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
Non je n'ai aps pu y assister Clochette, on l'a raté la stars n cars --' malheureusement... Oui c'est exceptionnel, mais selon une amie character ils sortent aujourd’hui aussi pour la parade des rêves... Et là, je compte bien y assister et vous ramener des photos
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
coucou j'aurais voulu savoir si c'est bien vers 11.00 qu'on peut rencontrer les personnages de la Stars 'n cars? Et où? Car je ne connait pas encore très bien les studios Merci
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
voici la vidéo de la stars'n cars qui est désormais devenue une parade a pars entière , en effet celle-ci ne s’arrête plus au niveau du podium comme avant elle vas dorénavant des tapis volant jusque derrière rock'n roller coaster , juger et admirer
sympa comme l'ancienne parade maintenant elle traverse le parc c'est sympa bien que le petit spectacle qui était fait sur le place centrale était bien beau
magique vidéo merci Seb
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1