oui j'avoue elles sont un peu longues les pubs chez moi desolé
Bon alors on rentre à l'hotel pour préparer les filles car on a réservé l'invention à 19h
On rentre et Manon me dit maman on a oublié la lumère et la télé en partant
et d'un coup j'entend Marine qui crie des pièces en chocolat
ben oui tous les soirs on arrive le lit est pret pour dormir la lumière allumée et des petites pièces nous attendent sur le lit c'est pas grand chose mais je trouve ça genial c'est une petite attention de plus mais les filles adorent surtout Marine qui s'empressent d'ouvrir sa pièce
Bon une fois la petite pause goumandise passée je sors les robes et Manon qui malheureusement avais gachée ma surprise en me voyant les sortir de la valise le premier jour :Grr: mais bon j'avais rien dit de plus non mais
La les filles sautent de partout
on va où maman on va où!! ben on s'habille et vous allez voir
Mes 2 petites princesses enfin prètes et toutes fières je vous dit pas les tetes quand les gens les regardaient passer dans les couloirs du DLH
on aurait dit 2 stars qui defilent qui le tapis rouge trop mignon
et les filles trop contentes :hh:
Ben nous voila arrivée devant l'invention moi je sais que je vais recommencer à pleurer ça devrait pas tarder pour changer
Et Marine qui crie Manon maman y'a tigrou
et 2 secondes aprés Maman y'a Mickey
bon je sens qu'on va mitrailler encore ce soir
On s'installe enfin en faisant un gros sourire à Mickey et tigrou j'explique à Marine et Manon que c'est eux qui vont venir la voir à notre table comme à l'auberge et la gros sourire des filles
et Manon qui recommence avec ses merci maman et ses calins aidé de sa soeur qui s'y met aussi bon ça va les filles je sens que les larmes comencent à venir là on va manger un peu hein ça va aller mieux
J'ai pas pu prendre de photos du buffet par contre trop de monde à chaque fois :Grr: en plus les filles le gardait à table pour pas rater la venu de leurs personnages préférés
D'ailleurs en parlant de personnages on s'installe et on comence à manger et le défilé commence
Marine a failli avalé sa pâte de travers en voyant arrivé Geppeto elle a été surprise mais elle me regarde et me dit maman c'est le papa de pinocchio a ben oui elle les connait tous
je la regarde et je lui dit tu veux aller le voir alors elle me dit oui oui avec un gros
j'etais super impressionné et aux bords des larmes de la voir enfin ne plus avoir peur des personnages et là Flagada arrive il est super grand
je me dit elle va pas y aller et ben si elle etait toute contente et moi aussi j'etais super fière de ma petite princesse
ensuite arrive Pinnochio c'est super de voir ces personnages qu'on rencontre rarement dans le parc les filles ont adorés pinocchio et moi c'est la photo que j'adore
ensuite arrive le chat dans pinocchio je sais plus comment il s'apelle Marine avait pas voulu faire une photo avec lui à la descente des marches mais ce soir elle comptait bien faire une photo avec tous les personnages present à notre grand plaisir
puis arrive Mickey enfin il se cachait où celui là
puis arrive enfin Tigrou et c'est Marine qui fait des bonds partout
puis pour finir Dingo arrivent et là les filles sont aux anges
Mais on a vraiment super bien mangé en entrée y'avais des gambas des crevettes de la charcuteries pleins de salades enfin y'en avais pour tous les gouts meme les filles se sont regalées et Marine a vraiment bien mangé et ça c'est un miracle
en plats aussi c'etait super varié legumes ,riz pates, purée, viandes en sauces poulet poisson etc... enfin un vrai regal autant pour les yeux que pour le ventre :hh: et les desserts
on s'est regalées avec Marine
pleins de gateaux ,de yaourts des fruits des glaces des bonbons c'est bizarre on arrivait plus à partir
enfin tout ça pour dire que oui c'est cher mais franchement on regrette pas de l'avoir fait on a vraiment super bien mangé
Ben voila il va falloir partir quand meme
les personnages repassent mon homme a du se resservir je sais pas combien de fois j'aurais du compter d'ailleurs
et moi et Marine on etait en plein reve avec tous ces desserts au chocolat et Manon se regalait avec les fruits enfin chacun son truc mais on est tous ressorti du restaurant ravi autant de l'ambiance
que du repas franchement je le recommande il est à faire au moins un fois nous on a adoré en tout cas
et les casts super accueillant et souriant notre serveur venait souvent voir si tout allait bien il est venu passer un moment pour discuter avec Manon en lui montrant ses pin's et faisait des sourires à Marine qui au debut a fait sa timide à la fin c'etait elle qui lui faisait des sourires trop rigolo
Enfin voila on a passer un moment tout simplement magique
d'ailleurs on a vraiment eu du mal à en sortir