| de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helomentyne Extra Fan Disney
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Ven 3 Sep 2010 - 14:59 | |
| holalala la belle chambre ... que c'est beau ça fait vraiment rêvé ... hummmm et j'imagine l'odeur en plus .. t'as du passer des nuits douces et pleines de rêves .. pour Mr Ronchon, excuse moi mais j'aurais rigolé , j'aurais pas pu m'en empecher .. Merci d'avoir pensé à moi pour la Tour, moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi , et autant te dire que j'aurais préféré être au parc avec toi que chez moi , mais bon .. on peut pas tout avoir |
|
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Ven 3 Sep 2010 - 15:13 | |
| j'ai vraiment eu du mal à me retenir de rire c'etait vraiment comique mais bon déjà que ça l'avait vraiment ennervé j'ai pas voulu en rajouter Oh que oui on a super bien dormi les lits etaient super confortables en plus je peux te dire que les filles ont dormis comme de vraies princesses La prochaine fois on se debrouille pour y aller en meme temps pour noel :hh: t'imagine les filles du sud qui debarquent a disney en plein mois de decembre avec les combis de ski et les boots |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Ven 3 Sep 2010 - 15:17 | |
| ho purée ah oui le top tous ensemble en plus pour Noel.. et en plus comme tu dis en combi de ski pour pas avoir froid .. et rien que pour le forum on mettra nos masques de ski pour faire la photo souvenir .. non je rigole mais bon ce serait vraiment le top .. moi aussi j'aurais voulu être comme tes filles , dormir comme une princesse .. holalala va falloir que j'économise ou que je gagne au loto .. en tout cas merci beaucoup Caro |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Ven 3 Sep 2010 - 21:09 | |
| Merci Caro ... Cette chambre ... j'en rêve et la salle de bain ... superbe! Dites, vous acceptez les petits belges dans votre meeting spécial du Sud Si oui, je suis partante Et excusez-moi mais le coup de la tache de ketchup, moi je l'aurai pas raté |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Sam 4 Sep 2010 - 16:28 | |
| bon aller je continu un peu :hh: il est 18h on decide de retourner à l'hotel pour mettre les robes de princesses des filles mais il est déjà tard et mon pied me fait super mal (quelle bonne idée Caro de mettre des chaussures neuves pour aller à disney :Grr: ) en plus les filles ne sont pas motivées pour marcher et le spectacle new generation vient de commencer alors on se dit que tant pis elles mettront les robes pour le diner à l'invention le lendemain en plus il commence à faire vraiment froid pour ballader avec les robes dehors pas top on regarde le spectacle quelques minutes et là je réalise les tickets demi pension sont restés dans la chambre Mr ronchon va pas apprecier en meme temps il y a pas pensé non plus non mais :Grr: Du coup il part recuperer les tickets pour le repas et je me dirige vers l'auberge avec les filles qui ne sont toujours pas au courant :hh: Une fois devant l'auberge Manon a de suite compris qu'on allait manger là et elle commence à sauter partout et Marine ne réalise pas vraiment pour le moment . J'explique à la cast qui nous accueille qu'on attendait mon mari qui etait aller chercher les tickets et vu qu'il fait de plus en plus froid elle nous propose d'aller nous asseoir dans le canapé à l'interieur et qui etait devant le canapé en train de faire les photos et ben Cendrillon les filles sont emerveillées Marine est aux anges et Manon j'en parle meme pas et moi je sens que je vais pas tarder à pleurer si ça continu Mon homme arrive enfin mais Marine trop impressionnée ne veut pas faire la photo alors avec la cast qui prenait les photos ce soir là on tente de la rassurer et finalement elle y va avec un gros sourire aux lèvres et moi les larmes aux yeux bien sur ensuite on va s'installer à notre table dans la pièce juste avant la grande salle pile en face de l'endroit où les princesses vont danser j'etais trop contentre mais je dis rien aux filles pour leur laisser la surprise Manon commence déjà à regarder partout pour voir si elle voit Belle on commande et là qui est ce qui vient nous voir à notre table Belle Manon etait trop contente et moi plus ça va moins j'arrive à retenir mes larmes l'horreur et Marine n'a plus peur du tout des qu'elle voit une princesse s'approcher d'elle c'est la première à se lever elle est aux anges sauf quand elle voit arriver le prince accompagné de blanche neige là elle etait super impressionnée mais il est venu de suite lui parler et lui demander son prénom elle lui repond timidement moi je crois que j'allais fondre puis il lui tend la main et elle part toute contente avec lui pour la photo trop mignon je reviens trés vite pour la suite promis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Sam 4 Sep 2010 - 18:38 | |
| - Poudredefée a écrit:
- elles sont trop belles j'adore la photo de Marine avec Cendrillon qui se met a la meme hauteur qu'elle trop beau ....
moi aussi je l'adore cette photo c'est une de mes préféré merci encore pour vos commentaires aller j'essai de finir la première journée ce soir aprés il me reste encore 2 jours j'ai pas fini |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Sam 4 Sep 2010 - 19:10 | |
| Bon aller je continu avec notre repas à l'auberge désolé j'ai pas pris de photos de nos plats j'etais tellement en admiration et emue devant la reaction de mes filles que j'etais incapable de prendre une photo c'etait vraiment magique un souvenir inoubliable pour nous 4 Mon homme et moi avons pris les saint jacques comme plat et nous n'avons vraiment pas été deçus c'etait delicieux , Manon a pris les pates elle a tout fini et Marine le steak haché avec les legumes elle par contre a pas super bien mangé mais elle a pas un gros appetit et elle etait surtout occupée à chercher les princesses quand Marine a vu Suzy et Perla elle s'est mise à sauter partout et elle s'est empressée de leur faire un gros calin trop mignon ensuite on a eu droit à la visite d'aurore qui leur a signé un autographe :hh: Ensuite on a eu droit à la danse de blanche neige et du prince trop beau puis arrive le moment du dessert Marine etait super concentré sur son assiette elle avait les yeux qui ont brillés en la voyant arriver :hh: on va dire qu'elle est aussi gourmande que sa mère elle a tout fini son dessert contrairement au reste Bon ben voila c'est le moment de sortir les filles en reviennent toujours pas Manon arrete pas de me dire merci elle est vraiment heureuse d'avoir enfin sa photo avec belle elle saute partout et me fait plein de bisous ça fait vraiment plaisir à voir ça a été super difficile de rien leur dire mais je suis vraiment pas deçus quand j'ai vu leur reaction c'etait vraiment trop beau Bon il fait encore plus froid en sortant je vous raconte meme pas en plus il y a beaucoup de monde encore dans le parc on decide d'aller se reposer dans la chambre et de faire un tour par la piscine mais là trop de monde alors repos au chaud avant la fantillusion Il est 22h on se prepare chaudement et on sort voir la parade on s'installe il fait super froid les filles sont creuvées nous aussi remarque Marine fini meme par s'endormir sur mes genoux 10 minutes avant le debut de la parade et en plus il commence à pleuvoir finelement on fini par regarder la parade à l'abris car il pleut de plus en plus donc pas pu prendre de photos :triste: heureusement la pluie se calme et on peut ressortir voir la parade de plus pret elle est toujours aussi belle par contre tout le monde part en courant à la fin car la pluie recommence à tomber :Grr: mais c'est quoi ce temps deja qu'il faisait froid en plus on est trempés Marine grelottait dans mes bras j'essayais de la rechauffer comme je pouvais:mur: et là je me dit heureusement pour nous on est au DLH on est trés vite rentrés à l'abris nous voilà tout le monde au lit car demain reveil à 7h |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Sam 4 Sep 2010 - 21:29 | |
| j'avais hâte de voir les photos de tes princesses avec les princesses disney, j'avais raison, elles sont toutes superbes il manque plus que les filles dans leur robe mais je susis sûre que ça va venir :hh: j'ai échappé à une sacrée photo apparemment |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Dim 5 Sep 2010 - 6:08 | |
| bonjour Caro je ne suis que de passage, je lirais ton TR a tete reposée quand j'aurai un peu plus de temps. en tout cas, je te mets les deux photos dont je te parlais. (désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises au portable) Biz a tous. je repasse dès que possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel | |
|