Il est deja presque midi :triste: et oui deja
on decide de se poser derrière le moulin à fantasyland sur une petite table avec toujours un beau
qui ne nous quittera pas de la journée
et avec les musiques de disney qui passent juste derrière nous sur un haut parleur.
Les filles commencent a esssayé de deviner de quel dessin animé il s'agit et Marine nous a bluffé elle a presque tout trouvé elle va devenir aussi accro que moi si ça continu
Puis ensuite on ballade dans le parc avant de se diriger vers les studios pour l'aprés midi
Dernier petit coucou au chateau
et grosse boule au ventre :triste:
On passe par les arcades avant de sortir et là mon homme decide de faire une pause pipi pendant que nous on entre dans une boutique choisir un cadeau pour sa petite nièce avec les filles et là je vois le chapeau de minnie sur lequel Marine avait flashée depuis le premier jour
je sais bien que Mr ronchon avait dit qu'elles en avaient assez comme ça mais quand meme un petit souvenir de disney c'est pas grand chose
tant pis je previens Mr ronchon que je veux leur offrir un petit cadeau avant le depart bon sur le coup il a boudé mais tant pis :Grr: ça me faisait trop mal au coeur de les laisser repartir sans rien non mais
Je m'approche des filles et leur dit qu'elle pouvait choisir le cadeau qui leur plaisait dans la boutique :hh: Marine trop contente se jette sur le chapeau
je m'en serais pas douté
et finalement sa soeur avait aussi flashée sur le meme chapeau donc elle ressortent toutes contentes avec leur chapeau sur la tete
On va finalement aux studios et on fait un tour on regarde les horaires de stitch que les filles voualient refaire et play house disney on a un peu de temps on ballade et on passe devant RNRC
ça m'a fait penser à un membre du forum je pense que vous savez de qui je parle
mais il etait en panne c'est dommage
et oui de toute manière j'aurai pas pu le faire mon frère s'etait fait un lumbago une semaine avant notre arrivée donc il n'a pas pu nous rejoindre a disney comme prévu
donc pas de sensations fortes cette fois ci pour Caro (enfin si le RC racer
grace a vinh et audreii je m'en souviendrai de ma rencontre
je plaisante bien sur j'ai vraiment passé un merveilleux moment avec vous 2 et j'espère vous revoir bientot :hh: vous etes vraiment adorables tous les 2
)mais promis la prochaine fois j'essayerai le Rnrc enfin je pense
et la tour aussi :hh: n'est pas Celine84
Ben voila arrive l'heure de stitch mais là grosse deception pour les filles la seance est complete
tant pis on l'aura fait au moins une fois on essai d'aller à la seance de play house disney mais là aussi complet decidement :Grr: les filles sont un peu deçus
mais apres la prochaine seance est vraiment trop tard puis on se place pour voir la parade Stars'n Cars toujours aussi belle cette parade
mais j'ai pas pu prendre de photo ni mon homme on avait les filles dans les bras pour qu'elles puissent voir le spectacle car il y avait beaucoup de monde l'apres midi
ensuite je reçois un texto de vinh qui vient nous faire un petit coucou avant notre depart
on papote 2 minutes puis on doit malheureusement se quitter car on devait aller chercher les baggages et direction la gare
donc gros bisous à vinh
et on file vers l'hotel une dernière fois avant le depart
les filles en mode pourquoi on doit partir maman :Grr: ben oui je sais moi non plus j'ai pas vraiment envie mais bon :triste:
Manon qui s'amuse à me prendre en photo avec son chapeau
on profite encore quelques instants de l'ambiance du DLh il est vraiment trop trop beau cet hotel
et l'odeur
bon aller on a tout recuperer direction la gare
gros coup de cafard surtout pour Marine qui fini par se mettre à pleurer elle voulait encore dormir dans le chateau rose c'est comme ça qu'elle appelle le DLH:joyeux:
ON arrive à la gare et la 10 minutes de retard ça commence :Grr: en plus on a une correspondance à marseille de 15 minutes
ça promet surtout avec mon pied petite photo dans le train je crois que Manon n'avait plus envie d'etre prise en photo
mais alors plus du tout
et Marine j'en parle meme pas elle est toujours aussi contrariée d'etre parti donc elle boude les photos sympa les filles
aprés 4heures de train et toujours 15minutes de retard nous voila enfin à Marseille et bien sur on rate la correspondance :Grr:
on prend le TER suivant et là le train avant nous tombe en panne en plein milieu de la voie
resultat on arrive à Toulon à 23h30 au lieu de 22h et Marine qui a fini par s'endormir dans mes bras epuisée
et voila la fin de notre sejour :triste: mais malgrés ce retour assez mouvementé on en garde un magnifique souvenir les filles sont revenues avec des souvenirs plein la tete et de magnifiques photos
et de magnifiques chapeaux
et on a qu'une envie c'est d'y retourner trés trés vite
et encore merci à tous de m'avoir lu et pour tous vos commentaires