| de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phenix Cast Member
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Dim 5 Sep 2010 - 6:08 | |
| bonjour Caro je ne suis que de passage, je lirais ton TR a tete reposée quand j'aurai un peu plus de temps. en tout cas, je te mets les deux photos dont je te parlais. (désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises au portable) Biz a tous. je repasse dès que possible. |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Dim 5 Sep 2010 - 10:49 | |
| J'espère aussi pour toi Viou c'est vraiment à faire au moins une fois on a eu l'impression d'etre dans un reve pendant 3 jours dés que tu rentres dans cet hotel tu as l'impression d'etre dans un autre monde j'adore l'ambiance de cet hotel et l'odeur j'ai l'impression de l'avoir ramené avec moi Aerosmith nous l'année dernière on a tourné un moment pour la trouver l'entrée jusqu'a ce qu'on trouve un cast qui nous y emmene j'essai de commencer la deuxieme journée cet apres midi promis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Dim 5 Sep 2010 - 13:26 | |
| coucou Caro .. je trouve que tu fais un super TR depuis le début .. tes filles sont superbes , et radieuses à l'auberge de cendrillon, de toute façon j'ai jamais vu personnes ressortir mécontent de ce restaurant , d'ailleurs c'est impossible , c'est tellement magique merci infiniment pour toutes ces photos , ça fait du bien, et plaisir à voir .. effectivement quelle chance d'être au DLH quand on est fatigué et qu'il pleut par dessus le marché .. super MERCI encore Caro .. allez j'attend la suite dés que tu peux |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Dim 5 Sep 2010 - 14:51 | |
| Aller je vais commencer ma deuxième journée :hh: Bon reveil à 7h qu'est ce que ça fait du bien de se reveiller au DLH quand meme tout le monde se reveille sans problème c'est bizarre c'est pas pareil quand il faut aller à l'ecole Par contre mon pied me fait super mal et ça s'arrange pas vraiment en mettant mes chaussures j'ai pensé à toi Celine encore une fois :hh: j'avais pas d'ampoule mais une belle douleur au niveau du talon à cause de mes chaussures neuves tant pis ça va passer en marchant hein on va dire ça Une fois tout le monde habillés on file direct pour aller prendre le petit dejeuner et profiter des heures de magie en plus et là qui nous attend Plutot les filles à peine reveillées commencent à sauter partout bon ben photo alors Ensuite on s'installe pour le petit dejeuner j'ai essayé de prendre des photos de la salle mais elles sont toutes floues :triste: par contre y'a le choix et trés calme bon je pense qu'a partir de 8H30 il y a beaucoup plus de monde mais on est toujours parti avant :hh: on en profite pour faire des sandwichs pour le midi et prendre quelques fruits :hh: ben quoi on est pas les seuls à le faire à mon avis ensuite on ressort et là il y avait Donald mais il etait en train de partir :triste: et Minnie prend sa place ben encore photo alors puis un peu plus loin on voit bourriquet qui lui aussi etait en train de partir :Grr: zut tant pis mais Tic et Tac arrive et Marine se jete sur Tac enfin je crois j'arrive jamais à les differencier ces 2 là j'ai pensé à justine à ce moment là (j'espère que tu nous en voudra pas de te l'avoir chipé quelques instants :hh: ) :hh: Bon apres cette seance de photos et de bisous on decide d'aller au parc quand meme et là grand ouf il est revenu par contre il fait encore assez froid mais bon il est encore tot On va de suite faire Dumbo y'a personne on en profite petite photo de mon homme avec le sourire en plus et Marine puis on va faire le carroussel toujours personne qu'est ce que c'est agréable quand meme de pouvoir faire les attractions sans attendre puis on fait un petit tour de tasses et oui encore les filles adorent me faire vomir :Grr: le pire c'est que plus les jours passent plus elles tournent vite heureusement ça dure pas longtemps voilà le debut de notre journée je continu trés vite promis |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Lun 6 Sep 2010 - 9:41 | |
| merci Vinh pour les photos Bon il est 9h30 et on decide d'aller tranquillement vers les studios en meme temps pas trop le choix avec mon pied qui me fait de plus en plus mal :Grr: On entre et on commence à faire quelques photos euh c'est quoi cette position Marine une pause pipi s'impose je crois Puis les filles veulent absolument faire les tapis d'Alladin alors on y va et là presque personne le top meme pas 5 minutes à attendre par contre il fait super froid je suis gelé (ben oui quoi j'habite dans le sud j'ai pas l'habitude moi ) les filles un sourire quoi oui je sais pas top le dans les yeux j'avoue Ensuite on fait un petit tour dans le nouveau land et là on decrouvre le temps d'attente pour chaque attraction 110 minutes pour Rc Racer 45 minutes pour zigzag et 85 pour les parachutes on decide de revenir plus tard on sait jamais On regarde alors les horaires pour stitch live qu'on ne voudrait pas rater avec les filles cette année , puis on se dirige vers animagique qui va bientot commencer y'a personne tant mieux remarque on se met devant la porte on sera juste devant et là en meme pas 10 minutes tout le monde arrive .On sera placé juste devant Marine a meme pu faire coucou à Mickey et Donald elle etait trop contente toujours aussi beau ce spectacle j'adore les filles se sont regalées on aura pu prendre qu'une seule photo le cast est de suite venu dire à mon homme de ranger l'appareil photo :Grr: tant pis on aura essayé Le spectacle fini on court vers Stitch live qui va bientot commencer enfin moi j'essai avec mon pied plus facile à dire qu'a faire on arrive devant le panneau seance imminente ouf y'a encore des places Marine saute de partout on va voir Stitch Les filles s'installe sur le petit tapis bleu et nous derrière sur les bancs c'etait une première pour nous mais c'etait vraiment genial les filles n'ont pas arretées de rigoler avec les betises de stitch surtout Marine elle l'adore Puis ensuite on va directement à Art of animation qu'on avait pas fait l'année passée puis on sort voir si il y a une seance en français pour play house disney les filles veulent absolument le faire mais on pas pour le moment tant pis il est presque l'heure de dejeuner et on a vraiment du mal à se rechauffer malgrés le (ah ces touristes du sud c'est pas possible )bon on decide d'aller manger nos sandwichs préparés ce matin au petit dej (chut !!! faut pas le dire c'est pas bien )au chaud dans la chambre :hh: en attendant l'arrivée des 2 vilains que j'embete depuis des mois les pauvres bon remarque ils vont bien se venger aprés :Grr: C'est pas gentil de faire une chose pareil à Caco non mais je vous raconte tout ça tout de suite promis :hh: |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Lun 6 Sep 2010 - 9:58 | |
| holalala trop forte Caro avec tes commentaires tu me fais rire toute seule derriere mon ordi quand au pied pas top .. je sais ce que c'est mais moi j'avais déjà au 3 eme jour une cloque sur chaque petits doigts de pieds et alors je te dis pas la monstruausité enfin j'ai fait avec .. et quand au froid je l'ai eu aussi et j'ai été rarement en manche courte , et oui nous sommes du sud et on a pas l'habitude , et encore que moi je suis des alpes donc je devrais comprendre le froid meme si chez moi c'est un froid sec de station de ski .. mais bon quand meme , on s'y fait pas .. super les photos, maintenant j'ai hate de voir la rencontre .. et surtout que je l'ai vécu en live .. |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Lun 6 Sep 2010 - 10:47 | |
| Bon aller je continu apres une bonne pause dejeuner tout le monde decide de se reposer et de se rechauffer un peu tant qu'a faire Grave erreur je l'avais dit que les filles allaient s'endormir mais bon Mr rochon a pas voulu m'ecouter :Grr: en meme pas 15 minutes voila le resultat Bon on decide que je rejoigne Vinh et Audreii toute seule et que des que les filles se reveillent ils nous rejoignent à leur tour , du coup mon homme s'endors à son tour ben voyons j'avoue j'aurai bien fait pareil mais bon je reçois un texto de vinh qui me reviens qu'ils sont en route je decide de me preparer ça va me reveiller un peu aprés quelques minutes où j'ai vraiment cru que j'allais tomber moi aussi je sors de l'hotel pour les rejoindre enfin Je fais enfin connaissance avec Audreii super gentille et trés grande bon ok c'est peut etre moi qui suis petite on papote et on se dirige vers les studios vu qu Audreii n'etait encore pas venue depuis l'ouverture du nouveau land et là toutjours autant d'attente :Grr: et d'un coup Audreii qui nous sort la phrase qui tue devant RC Racer : "il me tente bien celui là quand meme " je t'appreciais enormement jusque là Audreii mais j'avoue que là moins d'un coup je plaisante Audreii bien sur et Vinh qui fini de m'achever ben aller on y va alors :Grr: pas gentil avec moi ces 2 là quand meme j'arrive et voilà ce qu'ils me font subir c'est un scandale :joyeux:oh ça va je plaisante Bon aprés ils me regardent alors Caro tu te sens euh qui ça moi ben oui pourquoi ça se voit pas (pour les photos j'ai chipé celles de vinh et d'audreii j'avais oublié mon appareil dans la chambre ah ben oui desolé toujours aussi blonde Caro ) Ah oui j'allais oublier on est parti pour 110 minutes d'attente quand meme Pour le moment tout va bien je realise pas du tout ce qui va m'arriver et vinh commence à mitrailler Et Caro qui commence à realiser un peu quand meme (ben oui toujours blonde j'ai mis un moment à comprendre dans quoi ils venaient de m'embarquer ces 2 vilains ) elle est où la sortie de secours au fait et Audreii :" non non Caro y'en a pas n'y pense meme pas " ok je savais que je pouvais compter sur vous 2 :Grr: JE ME VENGERAI UN JOUR JOUR JE ME VENGERAI (avec les majuscules en plus non mais et j'ai fait expres pour une fois ) Du coup notre phé-phé en profite pour mitrailler mais c'est sans compter sur Caro qui essai d'exquiver les photos (ben quoi je teste ses talents de photographe c'est tout )j'avoue pas gentille Caro non mais mon phé-phé gros ma Audreii 100 minutes de mitraillage photos merci vinh remaque on les aura meme pas vu passer grace à toi ah oui j'allais oublier la photo la plus importante la photo préféré de Pat la photo de nos pieds Bon on arrive presque à la fin de la file et on entend Audreii qui nous dit qu'elle a cassé son bouton de pantalon desolé ma Audreii mais c'etait vraiment trop drole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Lun 6 Sep 2010 - 11:10 | |
| Ben voila le moment de monter dans les RC RACER :affraid Vinh et Audreii me regarde et me demande ça va Caro euh oui oui trés bien on va dire ça on monte et avec audreii on arrive pas à s'attacher (elle est aussi blonde que moi en fait Audreii ça me rassure ) bon ça y est les 2 blondes sont enfin attachées enfin je crois Ben ça y est on est parti et là heureusement que j'etais attachée sinon je sais pas ce que je leur aurais fait à ces 2 là non mais :Grr: :Grr: Non je plaisante c'etait vraiment super je le referai promis et peut etre meme avec Audreii et Vinh enfin si ils sont sages c'est pas gagné ça par contre Bon on sort de la ouf Caro est encore en vie on se dirige vers les parachutes et je regarde l'heure je me dit qu'il valait mieux que j'aille reveiller toute ma troupe sinon on etait pas pret de les voir Je retourne donc à l'hotel où les filles dormaient encore bon aller tout le monde debout non mais en plus la parade va bientot commencer et c'est le dernier jour où on pourra la voir ce serait dommage Pendant ce temps vinh fait toujours mumuse avec son appareil j'ai pas pu m'en empecher de la mettre celle là :hh: J'envoi un texto à vinh pour qu'on se rejoigne là bas les filles ont vraiment du mal à emmerger on fini quand meme par arriver au parc un peu avant la parade Manon decide d'aller faire Peter Pan avec le fast Pass Marine a pas envie elle est pas encore bien reveillée je crois du coup je rejoins Vinh et Audreii pour notre photo à 3 car Audreii allait bientot repartir :triste: on demande gentillement à une cast de nous prendre en photo juste devant le chateau on l'a eu notre photo gros gros à vous 2 Ensuite on marche le long de main street et vinh essai de prendre pleins de photo de Marine qui essai d'exquiver l' appareil c'est pas ma fille pour rien ) et voilà il est malheureusement l'heure de se separer :triste: j'ai vraiment passé un super moment avec vous 2 meme si j'aurai préféré que ce soit beaucoup plus long qui sait peut etre la prochaine fois :hh: en tout cas j'en garde un merveilleux souvenir à vous 2 et j'espère à trés bientot |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Lun 6 Sep 2010 - 13:35 | |
| - Rem10 a écrit:
- Trop bien tes photos !
Et cool que tu ai fait RC Racer A saaa pour l'avoir fait, elle la fait LOL ! Merci pour se TR ! Ne t'inquietes pas au mois de Décembre on ira le refaire ! Moi blonde Nooooon LOL . Juste que jetait chamboulé par mon bouton quoi |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel Lun 6 Sep 2010 - 13:55 | |
| Ben oui je l'ai fait et je compte sur vous 2 pour le refaire en décembre avec moi sinon je le fait pas Rhooo ça va je plaisante je veux juste le refaire avec vous 2 c'est tout c'est plus sympa quand meme :hh: Euh si si un peu blonde quand meme Audreii je confirme mais pas autant que moi je te rassure ça c'est pas possible Et puis l'excuse du bouton ça marche pas d'ailleurs j'avais oublié on arrivait pas à se detacher non plus on pouvait plus sortir mon pauvre Vinh remarque lui ça le faisait rire le vilain :Grr: :hh: |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel | |
|