AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:15

il n'y a plus de respect Evil or Very Mad la pelouse , aprés c'est leurs repas qu' ils laissent sur le trottoir une foi dream's fini Shocked , c'est le spectacle qu'on a pu voir l'été dernier sur main street affraid . Ils y en avaient de partout les CM ne sont pas des esclaves Crying or Very sad . Et aussi la journée les papiers par terre etc.... Sans compter les wc certain guests sont des ANIMAUX on diraient qu'ils marquent leur territoire autour de la cuvette Evil or Very Mad
Pauvre CM :triste:
sans parler des spectacles , on attend 30mn voir 1h a l'avance pour être bien placé bin il y a toujours des c..s de derniere minute qui se place juste devant vous Evil or Very Mad du stile " je suis seul au monde" :Grr:
mais nous on se gêne pas de leur dire "pousser vous" c'est hallucinant quand même Suspect
alors quand il y a les personnages c'est pire mur certains parents deviennent de vrai bêtes sauvages quitte a pousser des enfants pour que les leurs soient devant Mad au lieu d'attendre leurs tour comme tous le mondes

Dernière édition par philoumousse le Lun 1 Avr 2013 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:21

Malheureusement je suis d'accord avec toi philoumousse sur tout ce que tu as écrit !
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
J'aime J'aime : 481

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:23

philoumousse tu comprends pourquoi je vais voir ailleurs, l'incivilité des un la passivité des autres , les prix qui flambent ben ça fait beaucoup à force pirat
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
J'aime J'aime : 55

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:26

tu as bien raison Very Happy
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:32

on voulait y aller a WDW mais l'avion est super chère (presque 4000 E pour nous 4)
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:44

Bon juste un petit HS en ce moment Dublin Orlando 600e, mais bon tout dépend quand tu parts si ces vacances c'est tres cher sauf à tomber sur promo j'ai desfois 540e .....Apres moi maintenant avant j'allais 3 fois à DLP en avion de Bordeaux cela fait un beau budget donc je ne vais plus à DLP je préfère aller 1 fois à WDW à la place , c'est un autre monde , c'est Disney comme à DLP en 92, pourquoi sommes nous tombés si bas Question Est ce la mentalité Européenne qui fait déraper certaines choses sûrement mais quand meme comme un peu de respect des guests rendrait deja le parc plus propre.... affraid ( des rats des mouettes ca va un peu mais bon .... Evil or Very Mad )
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:45

philoumousse a écrit:
il n'y a plus de respect Evil or Very Mad la pelouse , aprés c'est leurs repas qu' ils laissent sur le trottoir une foi dream's fini Shocked , c'est le spectacle qu'on a pu voir l'été dernier sur main street affraid . Ils y en avaient de partout les CM ne sont pas des esclaves Crying or Very sad . Et aussi la journée les papiers par terre etc.... Sans compter les wc certain guests sont des ANIMAUX on diraient qu'ils marquent leur territoire autour de la cuvette Evil or Very Mad
Pauvre CM :triste:
sans parler des spectacles , on attend 30mn voir 1h a l'avance pour être bien placé bin il y a toujours des c..s de derniere minute qui se place juste devant vous Evil or Very Mad du stile " je suis seul au monde" :Grr:
mais nous on se gêne pas de leur dire "pousser vous" c'est hallucinant quand même Suspect
alors quand il y a les personnages c'est pire mur certains parents deviennent de vrai bêtes sauvages quitte a pousser des enfants pour que les leurs soient devant Mad au lieu d'attendre leurs tour comme tous le mondes

Tout à fait d'accord avec toi Philoumousse ! Si seulement tout le monde était un peu plus respectueux des autres, çà irait beaucoup mieux. Et pas que à Disneyland d'ailleurs !
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:57

je ne comprend pas ou est le plaisir de faire ça ?
François
Secrétaire

Secrétaire

Masculin
J'aime J'aime : 134

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:45

Bastia 33 a écrit:
pourquoi sommes nous tombés si bas Question Est ce la mentalité Européenne qui fait déraper certaines choses sûrement mais quand meme comme un peu de respect des guests rendrait deja le parc plus propre.... affraid ( des rats des mouettes ca va un peu mais bon .... Evil or Very Mad )

Et oui, mon bon Bastia, tu as très bien résumé !! Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:49

ouaip les mouettes ^^ incroyable en tout cas qu'il y en est maintenant autant sur le parc ^^ c'est fou ^^ et là on peux dire que les chiures de mouettes ne font pas du bien aux bâtiments
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:08

Les mouettes j'ai l'habitude par chez moi..
C'est vrai que j'en ai jamais vu autant par DLP !
François
Secrétaire

Secrétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:22

DLP a ouvert une Boite de Pandore ... et n'arrive plus à la refermer !! Crying or Very sad

- accepter le pique-nique dans les 2 Parcs alors que cela est interdit et qu'il y a une zone dédiée à cet effet (certes mal placée) ...

- accepter que du personnel de nettoyage ramassent des détritus le long des trottoirs abondonnés par des Guests "pique-niqueurs sauvage" et changent des sacs poubelle remplies par d'autres Guests "pique-niqueurs sauvages" (travail supplémentaire puisque normalement pas à faire puisque pique-nique interdit dans les 2 Parcs)...

- accepter que, tous les jours, des Guests détruisent les pelouses lors des Dreams (et que ces mêmes pelouses soient réhabiliter tous les matins trèèès tôt par une équipe qui n'auraient normalement pas à le faire puisque les pelouses sont interdites) ...

- avoir été obliger de ceinturer les deux statues Mickey et Minie devant le WOD parce que des Guests montaient dessus pour photos ...

- et j'en oublie ... Sad

Je pense qu'il est grand temps qu'à l'instar de la comm faite sur le gâchis nourriture dans les resto - buffets, DLP se lance dans une grande campagne comm Guests vs CM/Parcs basé sur le respect des lieux et la politesse envers les autres Guests en général et envers les CM en particulier ........
et que la Sécurité soit plus présente, plus voyante, sur les 2 Parcs pour être utilisée à bon escient comme rappel du respect des lieux ...

Quand je pense qu'il y a VigiPirate à l'extérieur des Parcs où pas un Guest ne mouftent dés qu'ils voient les mili et, qu'à l'intérieur des mêmes Parcs, ces mêmes Guests se croient tout permis !!! Evil or Very Mad

Quelles seraient les moyens d'intervention de la Sécurité au sein des deux Parcs ?
- Raccompagnement des Guests non respectueux vers la Sortie avec confiscation provisoire des billets ou PA à récupérer le lendemain au City Hall ou ailleurs ..
- Présence bien marquée de la Sécutité au niveau des zones pelouses avant le Dreams pour un effet dissuasif (les CM ne suffisent plus) ...

J'en entend déjà certains me dire que cela ne serait pas possible ...
et moi, je dis si car DLP est un endroit privé mais recevant du public donc soumis à la même réglementation que n'importe quelle grande surface privé mais recevant du public (super ou hyper-marché, centre touristique, etc ...) avec une Sécurité en place et ses prérogatives ... et on connait tous cela !!!

Mais faut-il encore avoir la volonté de vouloir refermer cette Boite de Pandore et de rendre ces deux Parcs aux Enfants ... qui, malheureusement, sont les premiers à subir toutes ces incivilitées et autre manque de respect de ces lieux ... pourtant si magique !!

Est-ce que le profit serait prioritaire sur le laisser-aller actuel ??

Philippe, si tu nous lis ... sur ces deux points "Respect des lieux par les Guests et Politesse des Guests", faut commencer à se bouger sérieux !!! Twisted Evil

Dernière édition par xedon le Mer 3 Avr 2013 - 23:01, édité 3 fois
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:45

bravo xedon très bien résumé la situation
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:49

Je suis en grande partie d'accord avec toi xedon mais malgré tout je trouve que ce n'est pas les CM de Disneyland qui doit faire respecter les lieux mais les Guests qui doivent d'abord le faire et cela depuis toujours ! Malheureusement il y a un tas de personnes qui ne respectent rien No

Par contre je sais que cela risque de ne pas plaire mais pour les attentes des personnages, je trouve qu'il faudrait une file d'attente délimitée pour que tout le monde puisse passer sans se faire dépasser et se faire agresser !
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:11

Comme vous le savez avant , j'allais tres régulierement au parc et ma premiere visite de l'année était touours pour l'AG, la messe comme certain dise, qui sert à rien mais qui est obligatoire, pour le moment, pour les 15 j'ai pu discuter 5 minutes avec notre ami Karl, et j'ai enfin compris un truc simple le PDG de DLP , est juste un pion de WDI, il n'a quasiment aucune marche de manoeuvre en dehors des ordres de la maison mere donc le changement à DLP pour moi c'est plus maintenant Evil or Very Mad
François
Secrétaire

Secrétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:47

Effectivement Bastia ... et, concernant le changement à DLP, c'est ce dont j'avais un peu peur !! Evil or Very Mad
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:01

Pour les mouettes,j'ai été très surprise car je ne pensais pas en trouver à disneyland:pire que là où je vais passer mes vacances,sur les côtes du Nord!
Et elles n'ont peur de rien,vu que les gens les nourrissent.A un endroit,il y avait au moins 10 mouettes parce que des gens leur lançaient des bouts de pain.
Flûte,on est pas à la plage pour faire ça!
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:24

xedon a écrit:
Effectivement Bastia ... et, concernant le changement à DLP, c'est ce dont j'avais un peu peur !! Evil or Very Mad

Regardes un ecxemple simple Ratatouille , on nous promets cette attraction depuis des années , c'était un peu la meme rumeur sans fin , il a fallu un tour de passe passe de Burbank avec quelques manipulations financieres pour que le projet voit le jour , sinon il serai mort comme les autres folles rumeurs , tous les parcs Disney doivent avoir la version 2 de star tour c'est uns des demandes de G.lucas lors du rachat de la license Star Wars par Disney....qui sait quand DLP en saura doté , et des ecxemples comme cela il y en a trop , DLP rapporte beaucoup à WDI mais WDI n'investit rien dans DLP , elle est pas belle la vie, en meme temps pourquoi ils vont se decarcasser c'est la premiere destination de voyage d'Europe.....mais d'un autre coté enfin de l'autre coté de l'atlantique la seule boutique World of Disney à eu l'an denier plus de 10 millions de visiteurs.....donc cela veut dire plus que le parc Universal, c'est quand meme pas rien et le nouveau DTD, va etre gigantesque... Donc pour moi nous ne lutterons jamais plus dans la meme catégorie , meme si cela ne plait pas à tout le monde.
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:25

Il est évident que DLP n'a jamais été une priorité par rapport a celui de Californie et Floride.

L'Europe, de manière globale, ça ne représente et ne signifie pas grand chose aux us. Tous ces pays, aux cultures différentes et qui ne s'entendent sur rien ou pas grand chose (et ça ne va pas allez en s'améliorant), c'est plus compliqué qu'autres choses....

C'était un choix stratégique, au départ, et puis c'est devenu a la longue, une vitrine, une "simple" vitrine.
Mettre du pognon a DLP, c'est pas d'actualité, et ce n'est pas parce que c'est DLP, c'est juste parce que c'est l'Europe, et que ça pèse pas autant que la terre natale de Mickey, moins que celui de Tokyo, et même moins que celui de Hong-kong.
Et je parle pas qu'en terme financier, mais aussi d'image, même si la France reste toujours la 1ere destination touristique mondiale.

Avec la prochaine ouverture a Shanghai, c'est pas demain la veille que DLP se verra offrir un ravalement de façade et autres nouveautés.
En revanche, des améliorations et des changements concernant la fonctionnalité du parc (guest et cm), ça j'y crois a mort !!!

Pour ma part, je continuerai de l'aimer et de l'aimer encore notre parc !!! Smile
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:25

A cause des guests qui manquent de respect , même Le Disneyland de Shanghai qui va ouvrir aura un meilleur avenir que DLP ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:19

xedon discours dont j’adhère complétement Wink
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:07

pat57 a écrit:
xedon discours dont j’adhère complétement Wink

T'as pas oublier un mot ou deux lol! , c'est surement la mirabelle avec le froid je comprends mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:22

ouaip sorry mdr

donc xedon j'adhère a ton discours enfin de compte ^^ complètement ^^ jpense que c'est claire mdr
Mirabelle ^^ mmmmmmmmmmmmmmm (avec modération ^^)
François
Secrétaire

Secrétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:51

Ouiii Pat .. c'est trèèèèès clair ... hips !! mdr :rire:
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:35

Franchement, je comprends pas pourquoi vous y allez encore. A vous lire c'est le parc des guests irrespectueux, des CM malpolis, des rues crades et des mouettes tueuses... Mais qu'est-ce qu'il vous faut pour être heureux ?

Franchement je n'arrive pas à vous comprendre. Rien que la musique dans main street devrait vous faire décoller.
WDW c'est mieux ? Ouai mais c'est pas en France, et puis ils ont pas un château aussi beau que le notre, désolé. En plus vous aurez tous compris que Disney c'est americain non ? Que là-bas c'est X 100 question culture parc d'attractions. C'est le berceau de notre chère souris. Normal qu'elle ait plus de succès, et normal qu'il y ait plus d'argent autour, et donc plus d'attractions, etc.
Les CM font la gueule ? Mais ils ont le droit de parfois en avoir marre ! Vous croyez qu'ils ont des conditions de travail idéales ? Faut arrêter de croire que quand on est un guest on est le roi du monde à DLP.

Sous le costume de Mickey y'a un mec qui crève de chaud et qui se prend des coups de pieds des minos toute la journée.

Une dernière chose : à vous lire, WDI est une entreprise d'amateur, qui ne comprend pas qu'un client mécontent c'est un client qui vient moins souvent, et que c'est donc moins de CA, etc. CA N'A PAS DE SENS. Le parc doit simplement trouver un modèle économique pour réaliser des bénéfices et se pérenniser. Alors oui, les temps sont durs, comme partout.

Alors oui les hôtels sont trop chers, mais pas le parc. Ca vaut largement le prix demandé

Vive DLP, à bas les blasés ! (bon je sais qu'au fil de mes postes je me fais des ennemis, c'est pas grave, je vous aime quand même)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:16

Razz

on est pas blasés ^^ jsute très réaliste nan ? ^^ la critique peu être constructive des fois Wink ma critique du moins est faite pour sa Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 5 Empty

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant