| Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Date d'inscription : 17/01/2011
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
virginiemateo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Sujet: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Mar 24 Avr 2012 - 19:28 | |
| Bonjour tout le monde ! Je viens exprimer ma critique sur la propreté et apparemment je n'ai pas eu la chance de certains LOL Pour ma part j'étais assez déçue de mon séjour au Newport Bay Club, je sais que les femmes de ménage font un travail titanesque et je suis plutôt indulgente, mais lors de notre arrivée dans la chambre d'hôtel nous avons trouvé des cheveux sur le sol et dans la baignoire, pas très grave je me doute bien que les femmes qui nettoient ces chambres doivent avoir un très court délai par chambre, mais je ne vous dis pas surprise quand j'ai vu ce que vous pouvez imaginer au fond des toilettes ! Je vous passe les détails Je suis compréhensive un oubli ça peut arriver, nous sommes donc descendus à la conciergerie pour le signaler et mon fils ne tenant plus en place nous sommes repartis dans le parc étant sûrs qu'à notre retour le nécessaire serait fait (les cheveux passent encore mais les toilettes en plus sans brosse c'est difficile à nettoyer lol). A notre retour, nouvelle surprise rien n'a bougé, ni les cheveux ni .... Malheureusement il était 23h je n'ai pas eu la force de retourner à la conciergerie alors que nous faisions nos valises dès le lendemain matin, j'ai donc écrit dès notre retour à la maison au service des réclamations, mais malheureusement je pense que ce genre de problème doit être traité sur place car aujourd'hui je ne suis pas que ma réclamation soit entendue, je le saurais pour les prochaines fois A part ça le Newport Bay Club reste un superbe hôtel et je n'ai pas eu de problème sur le reste de la chambre et malgré ce désagrément nous avons passé un séjour féerique !!!!! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Mar 24 Avr 2012 - 20:01 | |
| Pour ma part, dans les hôtels, je n'ai jamais rien remarqué qui me dérange réellement..
Par contre, lors d'un séjour avec mon amoureux ( en 2010 au Davy Crockett) on se balladait près de la piscine et de la boutique du ranch et là, j'entends en italien ( je suis bilingue) une maman qui dit à son fils , jette cette bouteille par terre, elle est vide !
Là, mon sang n'a fait qu'un tour ! J'ai interpellé la dame ( qui a du se demander ce que je lui voulais.. ) et lui ai demandé ce que ça lui ferait si je faisais pareil à Rome ou à Milan !
Elle m'a regardé comme si j'étais le diable, a ramassé sa bouteille et est partie en courant !! Tout ça sous les yeux de mon homme qui était mort de rire... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Mer 25 Avr 2012 - 15:05 | |
| Ah Virginiemateo j'ai eu a peu près la même chose mais au Santa fé ! Cheveux dans la douche et autres dans les toilettes (je vous passe les détails ..) poussière pas faite je suis vraiment pas chiante pour ça mais la c'était quand même assez hallucinant !
Et mdr Stef la Belge t'as bien fait ! ^^ Et c'est vrai que tout le monde devrait faire attention à ne pas jeter les choses parterre le resort serait vraiment plus propre ! |
|
| |
virginiemateo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Jeu 26 Avr 2012 - 0:12 | |
| - pat57 a écrit:
- houla virginiemateo rare comme soucis tout de même car c'est bien la première fois que j'entends parler de ceci (toilettes) ainsi ... bine dommageable tout de même et que le nécessaire n'est pas été fait entre le moment ou vous l'avez indiquer et votre retour là tu as tout de même bien fait d'en faire mail de réclamation
oui j'imagine bien que vu le standing de l'hôtel ça doit pas arriver tout les jours, je pense que c'était un oubli de la femme de ménage ça peut arriver à tout le monde, par contre ce qui m'a déçu c'est qu'après l'avoir signalé le nécessaire n'ait toujours pas été fait quand on sait combien on paye une chambre dans cet hôtel je pense que la conciergerie n'a pas fait son boulot (c'est quand même pas un formule 1 LOL) mais bon on était là pour l'anniversaire de mon fils et heureusement la magie nous fait oublier !!!! Par contre si j'ai un conseil à donner n'hésitez pas à régler le problème sur place et à insister si vous rencontrez un soucis lors de votre séjour, parce qu'honnêtement je le regrette car un fois rentré on est plus vraiment une priorité. |
|
| |
virginiemateo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Jeu 26 Avr 2012 - 0:14 | |
| - Elorri64 a écrit:
- Ah Virginiemateo j'ai eu a peu près la même chose mais au Santa fé ! Cheveux dans la douche et autres dans les toilettes (je vous passe les détails ..) poussière pas faite je suis vraiment pas chiante pour ça mais la c'était quand même assez hallucinant !
Et mdr Stef la Belge t'as bien fait ! ^^ Et c'est vrai que tout le monde devrait faire attention à ne pas jeter les choses parterre le resort serait vraiment plus propre ! Tu as fait une réclamation ou ils ont réglé le problème tout de suite ? |
|
| |
virginiemateo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
virginiemateo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Dim 27 Mai 2012 - 15:06 | |
| D'abord suite à ma première réclamation il a fallu que je rachète un séjour pour pouvoir bénéficier d'un dédommagement ?!? Bizarre c'est un de la vente forcée non? Bref je rachete un séjour nous partout et en dédommagement nous avons eu droit à une minuscule peluche pour fille (j'ai un petit garçon !), une bouteille d'eau minérale et 5 pièces en chocolat !!! Tant qu'ils y étaient ils n'avaient qu'à nous jeter des cacahuètes !! Non franchement j'en ai eu pour plus de 1000€ le nouveau séjour pour un dédommagement de moins de 15€ Non sérieux on nous prend pour des c.... Ensuite ca ne s'arrête pas là, en rentrant un jour dans la chambre nous avons eu l'agréable surprise de voir que la femme de ménage avait posé et oublié sur mon pantalon une serviette et une taie d'oreille sale et trempées !!!! Mon pantalon était du coup trempé ! Alors franchement ok sa peut arriver à tout le monde je suis généralement pas chiante avec ça mais trouvez vous normal de devoir acheter un séjour pour bénéficier d'un dédommagement quel qu'il soit ? Je suis en colère, excédée et ne sais plus quoi faire pour obtenir gain de cause mais je n'ai pas envie de renoncer j'en ai marre d'être prise pour co... alors si vous avez des idées je suis preneuse |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Lun 28 Mai 2012 - 7:23 | |
| non ce n'est pas de la vente forcée Disney fait toujours ainsi si un soucis a été et donc "dédommage" sur une nouvelle visite ... on est pas forcé d'y retourner ...
déjà perso je serais descendu a la réception avec le pantalon et le leur aurait laisser pour nettoyage ... "dans la journée sa peu être fait"
Il ne faut pas s'attendre a dédommagement de la part de Disney ou alors il faut aller directement demander la Direction de l'hotel et voir avec eux
je ne sais ce que tu a fait sur place, si tu a donc été a la réception ou pas etc ... mais il faut toujours faire ses griefs sur place car après par mail ou autre sa peu durer et pour pas grand chose |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Chris77 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Lun 28 Mai 2012 - 11:29 | |
| Ton histoire est incroyable virginiemateo mais bon, pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis de propreté avec les chambres de l'hôtel, juste peut-être une fois si je veux faire vraiment ma mauvaise langue, mais bon c'était à l'hôtel New Port, les fenêtres de la chambre ne se fermaient pas trop bien nous avions eu la visite de deux énormes insectes qui étaient rentrés (genre libellule) mais bon je n'ai rien signaler, on a attrapé les insectes et on les avaient remis dehors, point final, je ne suis plus jamais retourné au New Port, à l'hôtel New York, je n'ai jamais jamais jamais rencontré de problèmes de propreté tout me semble parfait super content de cet hôtel ... |
|
| |
virginiemateo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Lun 28 Mai 2012 - 20:13 | |
| Pour répondre à vos messages, j'ai effectivement fait le necessaire auprès de la réception sur place !!! Ce que je tiens à préciser (sans vouloir raconter ma vie) je suis très malade, une maladie incurable, diagnostiqué depuis 1 an, j'ai de très lourds traitements et mon quotidien est un enfer j'ai donc décidé depuis le diagnostic pour alléger mon quotidien d'effectuer mon tout premier séjour à disney pour le temps d'un séjour oublier ma maladie. Séjour que nous avons passé sans que la salle de bains ne soit laver une seule fois ! Meme pas lors de notre arrivée ! Et mer... dans les toilettes !! même apres notre réclamation à la réception aucune femme de ménage n'est venue faire la sdb ! Alors vous savez 2 séjours à disney dans ma vie 2 fois des problèmes = 100% de déception pour des séjours qui en tout me sont revenus à + de 2000€. Alors j'ai vraiment pas chance il y a des personnes qui ont fait plus de 10 séjours chez disney sans le moindre problème tant mieux pour eux je ne souhaite à personne ce qu'il nous est arrivé. Mais quand je dépense tant d'argent et me bat quotidiennement contre la maladie lorsque je pars en séjour c'est pour rêver comme tout le monde et pas pour me battre avec eux !!! Ok je comprends qu'ils y aient eu plein d'abus, mais du coup les personnes vraiment lésés le payent chère et c'est regrettable. Pour répondre à une autre de vos question, je n'attendais rien en particulier mais je pensais que le geste commercial serait un peu moins ridicule quand même, quand je vois que mes beaux parents ont été surclassé en suite sans la moindre raison et qu'ils ont reçu quelques mois plus tard des billet d'entrée gratuit dans la boîte aux lettres comme ça pareil sans raison alors que pareil ce ne sont pas de "très bons clients" ou qu'ils offrent des passeports annuels au hasard c'est vrai que je n'avais aucune idée précise mais j'espérais (j'avoue) un geste un peu plus conséquent au vue du préjudice subit et surtout de la réception qui n'a été foutu de régler le problème. Après je me doutais très bien qu'il n'allait pas m'offrir le séjour !!!!!!!!! Je trouvais ma demande légitime, car personne dans quelque hôtel qu'il soit (B&B, 1ère classe etc...) n'accepterait de faire séjourner sa famille dans une chambre ou la sdb n'a pas été nettoyée et les toilettes pleins de mer... alors soyez indulgent. Pour finir je remercie les personnes qui m'encouragent sur ce forum et je vous souhaite de ne jamais avoir ce genre problème et de continuer à profiter de vos séjours pour continuer à rêver ! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Lun 28 Mai 2012 - 20:52 | |
| Je suis bien d'accord avec toi que tout cela n'est pas normal. Mais il est rare que les demandes ne soient pas accordées. Pour ce qui est de ta malade il me semble qu'a ton arrivée tu as une case marquée avec des demandes particulières, et la tu aurais pu la mettre (et peut etre avoir un petit plus) ou meme tu peux en faire part aux cast. Et + de 2.000€ pour un séjour? Ca fait cher quand même surtout pour le NewPort.. Après tout dépend du nombre de jours et de personne mais en tout cas meme sans les ventes privées j'arrive à m'en sortir pour 875€ pour deux personnes, 2j et 1nuit au New York.... (Sans le train) Après, pour ce qui est de la sdb sale j'aurais harcelé la réception Enfin, tant que tu as quand meme pu rêver dans le parc! |
|
| |
virginiemateo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Mar 29 Mai 2012 - 0:36 | |
| - ChloeyDisney a écrit:
- Je suis bien d'accord avec toi que tout cela n'est pas normal. Mais il est rare que les demandes ne soient pas accordées.
Pour ce qui est de ta malade il me semble qu'a ton arrivée tu as une case marquée avec des demandes particulières, et la tu aurais pu la mettre (et peut etre avoir un petit plus) ou meme tu peux en faire part aux cast. Et + de 2.000€ pour un séjour? Ca fait cher quand même surtout pour le NewPort.. Après tout dépend du nombre de jours et de personne mais en tout cas meme sans les ventes privées j'arrive à m'en sortir pour 875€ pour deux personnes, 2j et 1nuit au New York.... (Sans le train) Après, pour ce qui est de la sdb sale j'aurais harcelé la réception Enfin, tant que tu as quand meme pu rêver dans le parc! 2000€ pour le total des 2 séjours en 6 mois. A mon arrivée, je n'ai rempli aucun formulaire donc je n'ai pas vu la fameuse case dont tu parles. Après comme je l'ai dit tout à l'heure je suis un peu nouvelle dans le monde des séjours et il y a sûrement des tas de petits trucs et astuces que je ne connais. Pour la sdb, j'ai fais la demande à la réception mais comme vous le savez les séjours à disney sont très cours et on passe le plus de temps possible dans les parcs et non dans la chambre en plus j'étais persuadée, à tord, que vu mon mécontentement à la réception je pouvais partir pour les parcs étant sûre qu'à mon retour elle serait propre donc lorsque j'ai remarqué que la femme de ménage n'était toujours pas passé il était 23h30 et clairement j'étais très très fatiguée et me battre à une heure pareil j'en avais plus la force. Du coup comme le départ était le lendemain nous avons rendu la chambre à 8h00 pour pouvoir retourner dans les parcs. Mais il est vrai que c'était mon tout premier séjour et que je ne savais tout ce que je sais aujourd'hui, si c'était à refaire il est évident que je n'aurai pas été dans les parcs avant que quelqu'un nettoie la sdb. Voilà mon tord, j'ai voulu rêver au lieu de perdre du temps à me battre avec la réception. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Mar 29 Mai 2012 - 7:24 | |
| c'est désolant pour toi c'est certain ... Mais personnellement je n'aurais pas laisser ceci ainsi surtout si la réception n'a rien fait .. j’aurais demander a voir le Directeur puisque rien n'avait été fait en fonction surtout que faire la salle de bain n'aurait pas pris des heures ... Quitte a perdre une heure de parc je n'aurais pas bouger de la réception en montrant mes griefs ... ils n'aiment pas trop que les gens fassent le "bordel" donc je suppose qu'un dirigeant aurait été appelé au secours Sérieusement c'est désolant pour toi et une belle "tache" sur la Magie Disney... Personnellement je ne compte plus les séjours dans tous les hôtels Disney (sauf de Disneyland) ou a "la limite" il y avait un cheveux dans la baignoire ^^ ou le dessous du lit pas fait depuis des jours ^^ voilà tout ce dont j'aurais a me plaindre ... Maintenant j'insisterais encore auprès de Disneyland et de l'hôtel et sur ce coup j'aurais même pris des photos a l'appui pour leur montrer .... |
|
| |
virginiemateo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Dim 22 Juil 2012 - 18:52 | |
| Voilà je reviens vers vous pour vous donner la conclusion, je n'ai pas laissé tomber cela a été long et assez rude pour mes nerfs mais voilà le service client disney vient de me répondre en m'annonçant qu'à titre commercial il effectuerait un geste commercial en ma faveur qui apparaîtra prochainement sur mon compte bancaire. Ce n'est pas une grosse somme mais elle me satisfait amplement car j'ai enfin la sensation d'avoir été entendu et qu'ils se sont un préoccupé de ce qu'il nous été arrivé. à tous ceux qui m'ont envoyé de petits messages d'encouragement ! :rire: |
|
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Lun 23 Juil 2012 - 13:52 | |
| Bonjour chez vous, Il faut avouer que parfois on a l'impression de parler à un mur quand nous sommes à la réception ou à la conciergerie...heuresement que les équipes tournent et que l'on voies de nouvelles têtes Lors de notre dernier séjour au Newport Bay en admiral floor's, nous avons avons constaté à notre arrivée que: 1° le WC fuyait quand nous tirions la chasse d'eau... 2° Le coffre était ouvert avec les gonts sorties...impossible d'utiliser 3° TV out le son sans image... Nous le signalons à la réception, ils nous disent de nous rendre au parc que cela sera résolu le soir pour notre retour; à notre retour, rien n'avait été fait...retour à la réception, j'ai cru que je m'appelais Casper, il ne m'entendais pas et ne comprenez pas où était le problème... après le souper (repas du soir) autres équipes à la réception, retour à la charge et là réaction immédiate, nouvelle chambre avec promesse de récupérer la notre le plus vite possible (elle avait un balcon), à peine arriver à la chambre que du personnel était là pour nous aider à déménager nos bagages... Le lendemain soir en arrivant en chambre, un petit mot pour nous signaler que notre ancienne chambre était à notre disposition, retour à la réception , de nouveau perte de temps de plus de trente minutes à expliquer le comment du pourquoi...cela résolu retour dans notre ancienne chambre et là ouf le WC est réparé mais pas le coffre, ni la télévision...retour à la réception où j'ai l'impression de déranger ces braves gens, de nouveau bla bla et on me dit d'attendre en chambre qu'un technicien va bientôt arriver...De retour en chambre, mon épouse et les enfants partent à la piscine où je les rejoindrai d'ici quelques minutes...après avoir attendu une demi-heure je rappele la réception qui me dit que le technicien est en route...Il arrive dans la chambre un peu plus tard et constate que la télévision est en panne et qu'il va le signaler demain dans son carnet je lui dit que cela ne suffit pas, que j'ai payé et que je veux une télévision qui fonctionne maintenant que la télé est signalé en panne depuis la veille au matin, je lui parle aussi du coffre et il me dit que cela n'est pas de son ressort. Il bricole à la télévision, je sonne à la réception et j'exige de voir un responsable dans les plus bref délai dans ma chambre...le technicien arrive à bidouiller et la télévision fonctionne plus ou moins et s'en va...très peu de temps après arrive un homme avec une veste rouge (un responsable je suppose...) Il régle mon problème de coffre et me baragouine pendant un quart d'heure sur la vetusté de l'hôtel, la grande fréquentation et patati et patata...et me demande de passer à la réception dans la demi heure qui suit. Je me suis rendu à la réception et là pour s'excuser des désagréement que nous avons subi nous avons récu deux coffret pour le café et le thé ainsi que l'invitation pour toutes la famille à prendre le petit déjeuner dans les quartiers du capitaine pour deux jours de suite... Comme quoi il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds et ne pas lacher le morceau, on paye pour un service, on est dans son droit en exigeant ce service. |
|
| |
virginiemateo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort | |
|