AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:31

Sinon avez constaté que nous n'arrivons plus à avoir la radio Disney Club comment cela ce fait il ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:37

Mickey33240 a écrit:
Sinon avez constaté que nous n'arrivons plus à avoir la radio Disney Club comment cela ce fait il ?

c est fini,,,il y a un sujet dessus dans le café mickey,,dans pas mes joies ,,,mes coleres
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:25

Avec mes parents on essaye toujours de faire attention, c'est vrai on va pas se défouler à tout péter ou je sais pas quoi!

Quand je vois la queue pour faire Peter Pan qui a les murs taggués, ça me sidère quoi...
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:48

Ca c'est vrai , je me demande comment ils ont faient pour faire ca!!
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:42

Je leur ferais nettoyer avec la langue moi
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:52

moi, je suis parfois honteuse de voir l'irresponsabilité de certaines personnes!!!
qui n'a pas vu des parents emmener leurs enfants se soulager dans un coin d'une attraction!!!tout simplement dégeu..... vu le nombre de toilettes qu'il y a au parc!

le pompom, au pizza planet , un dame pose un pot par terre et l'enfant urine au milieu du resto Evil or Very Mad

et les dégradations, grafitti, gobelet dans les rivières, saleté partout, les pelouses....
quel dommage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:56

nan affraid dans le pizza planet Rolling Eyes alors sa c'est fort confused

oui les graffitis et les tags sa me fou en boule
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:59

affraid siiii
le pot est dans le plastique, j'ai la photo de la coupable Razz
Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 Dsci0013

lol!
Shrek
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Shrek

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:54

Et sans parler de l'effet "mouton" ,

il y en a un qui le fait, le gars d'a coté doit le faire, et ainsi de suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:01

oui tout a fait Shrek
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:28

mais c'est dégoutant ! dans le pizza planet alors déjà merci l'intimité de l'enfant, on est pas des animaux, ensuite quand je mange j'ai certainement pas envie de voir qqun faire ses besoins juste a coté, et pour terminer j'évoque l'hygiène !! donc le pipi par terre qui va etre dispersé au gré des pas un peu partout et rappelons que les enfants adorent marcher a 4 pattes meme quand ils ont passé l'age ou se rouler par terre...

et puis la mère qui a mis le pot puis l'a repris elle l'a vidé ou ? elle c'est bien lavée les mains ? beurk franchement

je crois que je me serai permise une réflexion.... ça casse le rêve !

le parc serai super si chacun avait du respect pour les installations le personnel et si tout le monde se comportait comme on aimerai que ça soit dans se pays merveilleux à savoir " pardon excusez-moi, " " je vous en prie vous etiez avant moi, je vais patienter mon tour" etc...

les bonnes manières se perdent
http://pascale-mesdon.com
mixel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mixel

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:44

lors de notre dernier sejour j etais assis sur un banc a attendre ma femme,en face de moi un homme faisait son casse croute ...il finit sa pomme ,et jette le trognon dans la haie....bon je me dis " c est pas grave c est biodegradable",il finit sa boisson ...et jette sa cannette dans la haie ,là ça a ete plus fort que moi je lui ai dit " bin voyons",il m a regardé m a sourit et est partit tout content
le plus fort c est qu il etait a moins de trois metres d une poubelle mur
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 132

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:16

A mon dieu ça a le don de m'ennever les gens comme ça !
Pour ma part à chaque fois au resto de studio d'hamburger , un imbécile essaye de me doubler tt en étant malpoli et en poussant , et ce , lors de mes deux derniers passages à Disney au même resto !!! Insuportable , on se demande parfois comment les gens ont été élevé! Evil or Very Mad
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:40

J'hallucine sur le pot. Deja je ne savais pas qu'il existait des pots portatifs lol!

Effectivement c'est enervant les gens qui double. Lors de notre dernier sejour une dame c'est mise juste devant mes enfants pour voir la parade. Pour une fois j'ai joue des coudes et j'ai recupere ma place mais je reste heberlue. Piquer la place d'un gosse de 4 an, faut quand meme etre c***!
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:44

Oui effectivement c'es honteux! Et le plus triste c'est que ça arrive souvent .... En plus devant des enfants :Grr: rhha ça m'ennerve!!
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:14

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 18033410

source disneyland paris,facebook,,,

éhhhh les pelousesssssss mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:29

he oui si même les "people" si mettent Rolling Eyes Razz joyeux
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:57

Ah bah c'est du beau pour nos pelouses !! malade mdr
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:10

Je dirai auss même Mickey s'y met!!!!! mdr
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:32

Oui en plus ! mdr encore mieux ! Razz
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:20

beau montage photo mais on vois bien le trucage tout de meme :hh:

un truc qui m'a étonnée c'est les décos géantes dans des boutiques du disney village en particulier ( pas trop vu dans celles du parc) je parle des personnages dans les avions, tu tigrou a la casquette de cuir etc...
la poussière dessus !! ça, ça m'a dérangée quand meme ça fait pas très.... je sais que c'est pas évident d'atteindre, mais en 2007 la poussière était là , je reviens en 2009, elle est toujours la et meme plus présente, est ce qu'ils vont nettoyer un jour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:40

tu vois un trucage toi ^^ pourtant c'est toujours ainsi qu'ils font des photos sur les pelouses du coté du château
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:06

c est vrai que la photo fait bizard niveau des pieds et des bras,,,,,mais je pense pas,,,ou alors le montage tres mal fait Very Happy
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:58

crazy, moi j'ai vu plein de poussières dans l'aerosmith, la vitrine avec les vetements! mais aussi la tour de la terreur à la sortie!
c'est dommage Evil or Very Mad

c'est dingue ce que les gens jettent, on va leur donner un sac poubelle en entrant Twisted Evil
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:01

c est pas un montage ils sont bien allez a disneyland et ils ont fait plusieurs photo dans le meme genre , ils ont meme fait une seance d autographe , je l ai lu dans plusieurs articles sportif . Etant fan du handball et de disney je suis un peu deg , j aurais bien voulu y etre .
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:06

pourtant moi qui joue beaucoup avec corel paint shop pro, je vois des différence dans le détourage des personnages, des différences de couleur et de lumière....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 2 Empty

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant