Nous voilà donc dans le parc en direction du Challet des Marionnettes pour prendre notre petit déjeuner
coucou oui c'est nous ^^
on profite de ce moment ou il ni a pas de foule
roooooo c'est mignon ^^
la princesse salut la reine
et dans le fond ^^ pas de château
hello tortue ^^ nan il ne veut pas se marier lui
jolies tes photos mon cœur
la brume rajoute au charme du parc
roooooo mais qu'est ce qu'il fait cette i.................
allez petit déjeuner ^^
sympa de prendre le ptit dej sur le parc ^^
voilà pour l'instant ^^ a tout a l'heure
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Trop bien les photos avec la brume ! Merci Pat pour cette suite .... c'est vrai que les EMH c'est pas mal pour faire de belles photos ( le parc est quasi vide ) ^^
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
oui j'adore le parc vide pendant les EMH Ah non aprés avoir fait disparaitre la tour vous avez fait disparaitre le chateau , c'est pas gentil ça non mais
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
Ouais Rudy c'était bien sympa de voir le parc sous la brume et très jolie ^^ différent Oui FanAerosmith le parc vide jusqu'à 8 heure 30 ^^ après sa se blinde assez vite en période de vacances hélas ^^ en plus aux hôtels ils poussent de plus en plus les gens a y aller donc ... a 9 h 50 minutes d'attente a Pan déjà Merci pour vos commentaires sympa
alors une petite suite ^^ il vole dans la brume trop jolie
et kiki joue de l'harmonica ^^
fait attention aux fausses notes
coté Adventureland encore fermé ^^
et des photos que j'adore car très, "spéciales" je trouve ^^
hélas Small world fermé ^^ c'est le soucis des EMH quand on connait toutes les attractions ^^ on trouve qu'hélas il y a trop peu d'attractions ouvertes c'est un grand regret pour moi car j'ai un peu été déçu ce jour là...
voilà pour le moment
fleurlila
Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : biesheim en alsace Humeur : tres bonne humeur Date d'inscription : 27/02/2011 J'aime : 0
c'est tout de même beau de voir le parc "presque seul" allez en route vers d'autres cieux ^^
et là de voir déjà la foultitude attendre l'ouverture des lands (Frontiereland et Adventureland)
et oui 10 heure approche ^^
et de là nous allons vers les studios ^^
voili voilà ^^ a +
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
A fantasyland clochette juste après la carrousel en allant vers Pan
ben sa c'est pas mal comment cela se fait que ce sujet de Trip report se retrouve COIN DETENTE :: Le Café Mickey bon je le transfert là ou il était au départ
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417