Rien clochette mamie nous a offert Oui on se rejoint doucement clochette "vu le prix " Et comme dit palou vu le prix des repas diminuer la quantité de plats présentés c'est un peu honteux Mais bon il reste un hôtel sympa ^^
on reprend aux Studios ^^
grrrrrrrrrrrrr je suis désolé mais je vais a la pêche d'un autre serveur car dix minutes pour deux photos ^^ a la fin de l'année j'y suis encore :hh:
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
ok, on attends la suite.... peut etre il y a moins de demande pour les buffets et sans doute beaucoup de nourriture gaché! j'espère qu'il ne changeront pas la formule car c'est quand meme peut cher vu les assiettes entrée plat et dessert... je vois qu'il n'y a pas que moi qui est un ordi qui rame en ce moment les connexion
tu as du vraiment en profiter pat avec toutes ces journées
Merci clochette ^^ je les avais vu ces pins ils sont superbes
D'accord je viens seulement de remarquer que j'avais omis de redimensionner certaines photos et donc voilà pourquoi la difficulté de poster (grrrrrrrrrrrr sot ^^) donc je go redimensionne et je reviens bien vite
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Quel TR agréable à lire, avec toujours des commentaires sympa ! et les photos on a l'impression de se balader dans le parc. alors Kiki est le 3è oeil de Pat ? belles photos en tout cas. on ressent presque l'ambiance du jour ! c'est bête, j'ai râté la photo où le grand chef rigolait je comprend maintenant les 2000 photos.
donc après un bien belle première journée avec tous nos amis et la prise de notre chambre nous voici repartie pour finir la journée aux Studios
j'adore de plus en plus ce parc
et la Tower sous toutes ses coutures "je l'aime"
allez go, go, go, faisons un tour a TSP
un très jolie land
surtout quand le soir commence a tomber et que ses lumières s'illuminent
et oui avec Kath on va se refaire quoi ???? RC
hello les filles ^^
mmmmmmmmmmmmmmmm
c'est tout de même très beau
mais voilà déjà l'heure du retour vers l'hôtel et pour diner
go donc les filles nous allons bientôt rejoindre Palou, Vic et Stéphanie, ainsi que Sylvie, justine et Rudy au New Port pour le repas du soir
naturellement tortue passe vite fait dans les boutiques ^^ (faut qu'elle se fasse une idée ^^)
les photos nocturnes grrrrrrrrrrr
on patiente pour savoir ou sont la petite famille Rudy
un peu floue comme dab
et un plat seulement du repas pris ^^
un très bon moment au restaurant du New Port, un très bon repas, buffet... et bien sur en très bonne compagnie et ensuite tous le monde réintègrera sa chambre ^^ une première journée formidable et qui nous promet des suivantes encore plus belles suite donc au prochain épisode
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1