Bonsoir ou bonjour ^^ j'ai un projet spécial pour les 3 ans de DFC et j'aimerais que plein de membres de DFC y participe justement donc je vous explique :
Je compte faire une vidéo avec VOS design ou images de se style (mis en spoiler)
Spoiler:
Je ne vous demande que de faire une image avec un petit messages avec votre pseudo bien sur sur l'image. Et aussi je vous rassure je ne vous demande pas de faire un chefs œuvre non plus vous pouvez faire un trucs sobre, simpliste et sympa vous pouvez un autre exemple prendre une image sur google et faire un montage photos comme ceci (mis aussi en spoiler ^^)
Spoiler:
Je vous conseille les logiciels Photophiltre et Corel Photos House pour vos montage , après vous devrez me passer votre montage en Mp sur mon profil voila je vous remercie infiniment si vous participez au projet et n'oubliez faite comme vous le sentez et n'oubliez pas de mettre votre pseudo dans votre montage photos
Dernière édition par Darknouille le Dim 27 Mar 2011 - 21:03, édité 3 fois
Je n'ai pas les logiciels pour faire du montage malheureusement...
Va falloir que je fasse marcher la "machine à téléchargement" je sens C'est mal mais j'adore ça Et puis c'est pour le bien de DFC de toute façon alors pas de problème
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Bonsoir ou bonjour ^^ j'ai un projet spécial pour les 3 ans de DFC et j'aimerais que plein de membres de DFC y participe justement donc je vous explique :
tu veux pas plutot organiser un meeting le 12 juin 2011 ? :hh:
c'est la date des 3 ans et de l'anniversaire de Sylvie, la fondatrice du forum
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bonne idée Dark, je vais y penser, c'est bien d'avoir prévenu quelque temps à l'avance pour ceux qui ne sont pas des lumières en montage. ça va nous laisser quelques temps pour peaufiner tout ça.
Le 12 juin ! A 2 jours près je pourrais fêter mon anniv de mariage la bas aussi !
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
N'oubliez pas envoyez moi vos images avant le 1er juin s'il vous plait
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Ok donc pour ceux qui ne savent pas comment faire je vais vous montrez une astuces
jeny35
Méga Fan Disney
c'est une super idée darki , ça me laisse le temps de faire un montage et surtout de me prendre la tete avec mon ordi sinon j'embeterai audreii comme d'hab si j'y arrive pas
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
Au faite pour la chanson j'aurais une question quel chanson Disney voulez vous pour la vidéo ?
Edit : après je peux utiliser la musique de certaines anciennes parades.
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2