Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
trop tard pour voter, mais j'aurai aussi pris Dancing, pour le reste je vais ...essayer
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
oui; c'est genre "le montage pour les nuls" , ce n'est pas du tout négatif darknouille, ne voit pas de mal là dedans, en tout cas moi ça m'a bien aidé et je vous en remercie !
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
Il ne serez pas judicieux ou mieux a regarder des vidéos des membres plutôt que des photos. L'idée et sympa mais des vidéos de vous dans le parc je pense serez plus sympa a regarder ou faire un mix avec des photos et vidéos.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Il ne serez pas judicieux ou mieux a regarder des vidéos des membres plutôt que des photos. L'idée et sympa mais des vidéos de vous dans le parc je pense serez plus sympa a regarder ou faire un mix avec des photos et vidéos.
la video,,oui bonne idée aussi,,mais pas tout le monde a une video