Il ne serez pas judicieux ou mieux a regarder des vidéos des membres plutôt que des photos. L'idée et sympa mais des vidéos de vous dans le parc je pense serez plus sympa a regarder ou faire un mix avec des photos et vidéos.
la video,,oui bonne idée aussi,,mais pas tout le monde a une video
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
le mix vidéo-photo peut etre pas mal ! darknouille, tu l'as pas mal pris, hein ? je t'assure qu'il n'y avait rien de négatif là dedans . et que "le montage- pour les nuls", et bein c'est mon niveau et que moi ça m'a aidé !
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Je préfère l'idée de Darknouille ^^ Plus simple et plus pratique je trouve car une vidéo pour chaque membres je pense que ça ferait un peu désordre et comme dit Palou nous n'avons pas tous une vidéo
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
le mix vidéo-photo peut etre pas mal ! darknouille, tu l'as pas mal pris, hein ? je t'assure qu'il n'y avait rien de négatif là dedans . et que "le montage- pour les nuls", et bein c'est mon niveau et que moi ça m'a aidé !
Mais non mikeyland pour que je prenne mal les choses il en faut beaucoup plus que ca .
Tom
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
The Enchanted Fairy Garden (fantillusion) Elle est magnifique cette chanson voté
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
J'ai essayé pour notre petit Dark de faire un petit logo animé...de DFC C'est bien sûr un test , le temps de se faire au logiciel N'oubliez pas d'envoyer vos images avant le 1 er juin
Dernière édition par Rudy le Jeu 19 Mai 2011 - 22:50, édité 2 fois
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Je travail sur l'intro logo comme dit hier faire un truc qui fait penser un peu au monde de disney c'est plutôt compliquez même si les idées manque pas tu aura un premier rendu ce soir.
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336