Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
meme pas vrai j'avais oublié c'est encore pire non pas tapé heureusement Audreii etait là pour me le rappeler Bon je m'y met de suite promis et si j'y arrive pas je viendrais t'embeter audreii
Stefandisney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
Super bon.. Est ce que qq un pourrais m'envoye un exemple d'idée pour que je puisse faire aussi partie de cette riche idée... Merci me contacter en PV.
meme pas vrai j'avais oublié c'est encore pire non pas tapé heureusement Audreii etait là pour me le rappeler Bon je m'y met de suite promis et si j'y arrive pas je viendrais t'embeter audreii
Ahah mais tu vas y arivé jen suis sur
Rudy
Admin
Don't worry, je vais m'y mettre... L'intro est superbe Rudy, tu as fait avec Vegas et quoi ?
c'est vegas et Adobe after effect
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
moi j'ai envoyé mais chui pas content du résultat tanpis
Rudy
Admin