- le passeport : le faire le plus tôt possible, administration française un peu "lente" donc bien prévoir longtemps avant pour plus de sureté ^^ - médicaments 'pour ceux qui en ont besoin) pas de soucis (comme je ne vous l'avais pas dit ) autoriser, mais ne pas omettre que par exemple le Di-antalvic est interdit a la vente la bas - ne pas omettre une assurance rapatriement "au cas ou " - lors de la demande du visa a l'ambassade un questionnaire vous sera remis a compléter sérieusement ne pas s'offusquer des questions presque stupides du genre "venez vous pour assassiner le président des états unis ?" répondre sérieusement sinon pas de visa - concernant les cartes bleus une visa internationale est utile (si vous êtes possesseur d'une american express c'est top ^^) voilà pour ce soir
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
moi a l avenir,,,je lance le projet,,et vous vous débrouillez a faire les recherches car c est loin d etre fini,,,j ai deja une idée sur l année d apres
fanette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1015 Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2010 J'aime : 0
nimp vu le prix tu doit savoir que c'est largement et beaucoup plus couteux qu'une croisière 2015 Steph je suis mort là ....................................................................................................................................
fanette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1015 Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2010 J'aime : 0