te un malade toiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu sais combien d'étage il fait ce bateau je suis mort en touchant l'eau moiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Excellent!! J imagine bien pat et Palou entrain de faire v Ça dans les meme costume!!!
Rudy
Admin
vous etes vraiment des malades n'empeche ça fait vraiment rever si je gagne au loto d'ici là je peux venir moi aussi je prend un super photographe avec moi si vous voulez il prendra en photo Pat et Palou en train de faire la choregraphie et le plongeon de Pat dans la mer aussi
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
on attends on attends mais qu'est ce que c'est long!!!!
Voudrais déjà être plus vieille d'un an
Palou...........arrêteeeeeeeee
c est ça une croisiere disney,,faut que sa bouge
Rudy
Admin