apparement l offre a changé suite a de trop nombreuses fraudes (sources DCP) l offre est maintenant valable toujours pour 5 de vos amis mais seulement une seule fois uniquement
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
non si l'offre est passer a qu'une fois par personne si tu fait profiter 2 personne un jour l'offre sera terminé et tu ne pourra pas en faire profiter 3 autre personne le lendemain
perso je trouve sa dégueulasse qu'au beau millieu d'une offre comme celle ci ils changent les reglès j'avais promis a tant de personne de les emmenés
ils sont bizar il veulent attiré du monde et la que sa attire il stop en changeant le mode de l'offre , mais perso je ne vais pas me laisser faire aussi facilement
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Il serait possible de prendre 2 billets pour 1 jour et 3 autres un autre jour, tant que le quota de 5 billets n'est pas atteint dans la limite des dates de l'offre.
Je parle au conditionnel car j'attends la réponse d'amis qui sont actuellement sur le parc.
il parait aussi lu sur DCP que si vous y allez avec votre ancien flyer ils font la reduc comme celui ci l'indique (normal pour ceux qui ont reservé leur séjour/ journées en fonction des offres....) ( donc 5 par jours jusqu'à la fin de l'offre), mais il faut le flyer sinon la nouvelle offre s'applique et donc on se retrouve qu'à 5 pour une seule journée. Et toujours d'aprés la même source, on peut les avoir quand une seule fois. bref voila
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
si moi je l'ai garder et je dois y emmener 2 groupe de personne donc pour le premier je vais imprimé un flyer et pour le deuxième utilisé celui de l'envie de plus
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Bon alors si vous prenez que 2 places une journée vous avez la possibilité d'en prendre 3 autres la fois d’après, enfin dans tout les cas vous pouvez prendre vos 5 places en plusieurs fois. Dans l'ordi s'enregistre le nombre de place que vous avez pris (sources DCP)
sebichou
Reporter DFC Tv
+ 1 je trouve ça complétement nul... dire qu'on a failli faire notre séjour grâce aux billets... bien contente que finalement ma mère a pris le forfait.... je l'utiliserai au moins juste le dimanche. Il me restera 2 places a prendre pour le dimanche si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs.