et quelqu'un sait si il ya des offres pour les CastMembers : j'aimerai inviter des amis sur les parcs pendant les vacances d'été mais comme je pourrai pas avoir le pass en scène (contrat de 58 jours) est-ce qu'il ya des offres spéciales pour les Cast ?
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Merci pour l'offre et le flyer, je vais l'imprimer et le proposer à mes amis HS pour le meeting j'aimerai venir mais pas sur que je puisse échanger avec le mercredi (jour où je ne travaille pas)
MarieST
Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/06/2011 J'aime : 0
Oh oui, je vais en faire profiter de nombreux Amis ! MarieST je pense que tu peux en bénéficier car il n'y a aucune mention qui précise le contraire en dessous du flyer !
MarieST
Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/06/2011 J'aime : 0
Vais en profiter un week end début juillet avec ma soeur, son mari et mon filleul avant qu'ils ne partent pour 2 ou 3 ans en Guyane dans quelques semaines...
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
Faut que je leur demande aujourd'hui, parce que mon amie ne peut pas annuler son billet de train, et elle n'a pas les moyens de payer 70€ pour une place... :s prions pour que ça soit encore valable...
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Peut être que c'est le lien qui ne marche pas Si le temps s'améliore je vais au DLRP aujourd'hui et je compte faire bénéficier cette offre à une amie Si c'est le cas, je vous dirais
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
J'ai gardé le mail qu'ils m'avaient envoyé, et quand je clique j'ai bien tout, je peux imprimer. Par contre, oui, en allant directement sur le site plus de trace de l'offre dans les bons plans PA! Bizarre!
Oui voilà c'est ce qu'on m'a dit, ça marche même sans le flyer mais on m'a conseillé de l'apporter quand même. Et c'est encore une fois réutilisable plusieurs fois.