l'an dernier on a fait profiter un pote de cette offre, enfin, un truc du genre, et on a du présenter le courrier et il a été conservé donc valable 1 fois mais peut etre qu'on ne savait pas et le CM non plus !
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
j ai commandé 3 places via internet grace a cette offre mais ne peux plus en bénéficier par ce biais donc si je me présente aux guichets avec mon pass et l email croyez vous que ca passera car on y sera sur 2 jours et il m en faut pour le deuxiéme
Goofy
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
Oui ça passe, j'en ai déjà fait bénéficier des gens trois jours différents! Par contre pas besoin du courrier, juste du passeport annuel, j'ai juste présenté le mien et ça a suffi
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
bon ,j'ai retrouvé l'email et non pas de cadre marqué réservé !!!!!!!!!!!!! juste un mot de passe sous "mon espace perso" quand je clic dessus ,cela me ramene a une page disney ou l'on trouve "téléchargez l'emailing ici"
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
Ouai ... Sauf que vu que jai eu mon pass anuel que le 4 juillet donc a la place d'un email j'ai eu une feuille (donc impossible de reimprimer ) donc moi je peut l'utiliser que une fois donc je me demande si je risque rien si j'y vais que avec mon PA
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Ouai ... Sauf que vu que jai eu mon pass anuel que le 4 juillet donc a la place d'un email j'ai eu une feuille (donc impossible de reimprimer ) donc moi je peut l'utiliser que une fois donc je me demande si je risque rien si j'y vais que avec mon PA
Moi j'y suis allée sans mail et cela a très bien fonctionné