"vec le passeport de ma soeur mais quelle n'est pas la je pourrais benéficier de l'offre quand même ?
"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,
Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
ca marche plusieurs fois? parceque je m'en suis servi samedi ^^
Chat du Cheshire
Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : 78 Humeur : Lisez les Directives et vous serez Directement comment vous Dirigez dans la bonne Direction Date d'inscription : 22/06/2011 J'aime : 0
a votre avis : quand on y va 2 jours de suite : on peut pour le 1er jour faire rentrer 5 personnes et pour le 2e jour 5 personnes (les même ou d'autres ???)
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
en mars on avait pu et là ils redisent la même chose" offre limité à 5 billets maximum a tarif réduit par jour." Donc en principe tu as droit a 5 billets tout les jours.
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
a votre avis : quand on y va 2 jours de suite : on peut pour le 1er jour faire rentrer 5 personnes et pour le 2e jour 5 personnes (les même ou d'autres ???)
5 personnes de ton choix par jour, tous les jours jusqu'au 16 septembre avec les mêmes si tu veux (sauf 3 jours de restrictions). Pas besoin de la confirmation. Tu présentes ton PA, tu veux X billets et c'est parti
Annelo
Super Fan Disney
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 0
je viend de recevoir un mail qui propose deux solutions pour cette offre soit se rendre au guichet avec son pa et le mail ou les commander directement sur le site officiel avec un code qu ils vous donnent
jef250
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
J'ai reçu par mail ce bon plan (je pense que tout ceux qui ont un passeport l'ont reçu mais je la mets quand même). Donc, vous pouvez avoir 5 places à 22€/la place pour 1 jour /2 parcs pour une visite du 14 juin au 16 septembre 2011 inclus (sauf les 10 et 11 septembre 2011).
Pour cela, il vous suffit d'imprimer et de présenter le fichier suivant ainsi que votre passeport annuel en cours de validité aux guichets à l'entrée des parcs Disney. Dans le mail que j'ai reçu, on peut également réserver en ligne avec un nom et un code promotionnel donné dans le mail.
Spoiler:
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
Pour les places à 22€ qu'on va chercher sur le parc, pas besoin d'avoir quoi que ce soit imprimé! J'en ai fait profiter deux fois des gens pour le moment, en présentant uniquement le passeport annuel!
makenzy
Fan Disney