sa leur laisse vraiment très peu de temps pour tout enlever, la soirée halloween fini a 1h sa leur laisse de cette heure la au lendemain réouverture...
en une nuit ils font beaucoup mais pas tout ^^ faut tout de même quelques jours ... mais ils font en priorité Main Street pour que la saison de noel soit vite en place
petite fee bleu
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
oui c'est vraie ^^ sur Main Street ils ne mettent plus autant qu'auparavant ... le plus est a Frontiereland donc ne gênant pas trop pour mettre celles de noel
petite fee bleu
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
personnellement je regrette beaucoup la grande citrouille qu'il y avait il y a quelques années sur Cantral Plaza sa faisait beau je trouve et les sorcières sur leurs ballets poser sur les arches et toutes les tâches oranges sur Main Street et les Pumpkins
petite fee bleu
Extra Fan Disney
Normalement on devrait y aller le dernier week end d'octobre!!! J'espère que bientôt ils vont faire une super promotion chez Disney pour pouvoir réserver!!!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
c'est bien que les shows aient lieu plusieurs fois par jour vu que ça va être bondé surtout au théâtre du château, il doit pas y avoir beaucoup de place
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
J'espèque qui y aura Mr Jack quand j'irai à la fin du mois, j'adore Tim Burton et ca serai trop fun !!! La chasse au perso que je n'ai pas encore est ouverte lol
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15