y'a pas moyen faut qu'on y aille allée prk pas le w.e du 15 et 16 oct
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
c'est super sympa enfin le théâtre du château reprend sa fonction de spectacle même minime c'est superbe jack et Sally on bien leur place devant le manoir c'est une bonne chose
petite fee bleu
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
elles sont belles photos ! j'ai hate de voir la tête des garçons lorsqu'ils découvriront le parc sous cette facette. pour l'instant de regarde toute seule pour garder la surprise
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nous sommes y allée ce samedi lors du lancement de la saison d'Halloween, et à vrai dire très déçu du manque de décorations, en effet juste le théatre du château est bien fait, mais plus rien dans Main Street ni dans Frontierland mise à part devant la maison hantée. Pour conclure, etant habitué des années précédentes, je peux dire que c'est pas un Halloween Disney.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
toujours bien,,la saison d halloween,,mais questions decos oui pas genial
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Vu aujourd'hui 2 spectacles "Halloween" très sympas j'ai fait plein de photos le temps de les trier et hop je les "poste En attendant voici en 2
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336