la nuit tombe donc hélas mais le spectacle sur Central Plaza débute
on s'installe ^^ tortue est partie se poser dans un coin un peu trop fatiguer
et les lumières s'assombrissent
quant a lui ^^ le château s'illumine de couleurs
c'est toujours si merveilleux
le spectacle bat son plein ^^
il me reste encore des réglages a savoir et des cadrages a mieux faire ^^
mais le château dans ses couleurs est superbe aussi
fin de spectacle qui reste toujours sublime nous quittons ici nos amis Furiustitia, ses enfants adorables et son époux sympa ...
voilà c'est terminer nous nous dirigeons vers les arcades
je prends quelques clichés encore du si beau château
les derniers moments sur le parc sont toujours plein d'images qui se déroulent en tête d'une bien belle journée
sachant bien que le départ est tout proche
nous faisons tout de même un dernier tour en boutique
un petit coucou a copain de moi en vitrine
nous voilà donc sortie du parc et de là séparation de nos amis Sylvie, Juju et Sylvie avec l'envie forte de déjà les retrouvés très rapidement
il est 22 heure et il nous faut quitter les lieux la route est tout de même longue
encore quelques photos ^^ plaisirs
Voilà retour au parking Vinci et départ pour la Moselle ^^
un grandiose souvenirs comme toujours et un union toujours renouveler dans notre amour de ce parc avec les amis de DFC que dire de plus si ce n'est Merci a tous pour cette superbe et belle journée en votre compagnie avec toujours cette envie de vous retrouvez tous très rapidement pour partager ensemble des moments de pure bonheur
prochain trip report de pat57 après la Terrorific Night
petite fee bleu
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
merci pour ce superbe TR pat tes photos sont magnifiques et que dire de cette journée vraiment inoubliable c était bien sympathique de vous rencontrer et de revoir Rudy Sylvie et Juju a toi pat a kiki et a tortue sans oublier Ladm
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
merci pour ton TR pat...bon j'avoue je suis déçue qu'il soit fini. XD c'est bien de demander la suite à chaque fois mais qui dit suite dit forcément fin qui arrive... Plus qu'à attendre ton prochain passage au parc pour d'autres magnifiques photos. Mais juste une question....tu en fais quoi de toutes les photos après???
samila29 ben je les gardes bien sur ^^ sa fait des gigas bien sur mais bon j'adore tellement furiustitia un pure bonheur de te rencontrer et de rencontrer ta belle petite famille Sylvie oui ma biiiiiiiiiiiiiiiche vite la prochaine TicTac merci on peu faire mieux ^^ Louky si sa fait rêver c'est la magie Disney merci a vous tous :hh:
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
sérieux je trouve que tu écris bien, surtout la partie ou il faut partir... ou l'on se retourne pour s'impregner encore de l'ambiance...je m'y suis retrouvée