Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
petite suite ^^ nous sommes donc entrée dans les Studios avec le plaisir comme à chaque fois de la découverte (même si on connait par cœur ^^) un bonjour a Mickey ^^
pendant ce temps tortue57 nous fait les boutiques déjà
et vite vite passons voir comment va notre Tower
elle est toujours aussi magnifique
et tout au long de notre début de périple j'étais en contact avec ... Furiustitia qui donc nous attendait avec sa petite famille vers Rock and Roller Coaster ou nous nous dirigeons bien vite et voilà notre nouvelle rencontre
nous attendrons quelques minutes l'époux et le fils de Furiustitia qui font Rock ainsi que nos jeunes xkate, LADM qui la ferons aussi
voilà pour l'instant ^^ a ce soir peut être
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Et bien on peux dire que tu fais durer le plaisir!!!! chouette pour cette nouvelle rencontre, j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer un jour aussi!!!! Allez, la suite maintenant!!!!
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
ben alors c'est long tout ça non mais... je pensais revenir de mon camping et avoir droit a ton TR en entier pour rever cette nuit comme il se doit :Grr: xD super rencontre dis donc c'est génial
joli photo, juju ne manque plus aerostmith à ce que je vois
merci pour la suite
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
au passage merci a vous tous pour vos sympathiques messages
nous voilà donc a Parachute ^^ on patiente pour notre passage hello my darling
coucou a notre LADM
photos en attendant ^^
mais coup de malchance ^^ panne :triste: nous ne ferons donc pas cette attraction ^^ de là alors direction RC Racer et pour d'autres Zig Zag de là ^^ déjà midi l'heure d'aller se sustenter un peu direction donc pour ceux quile souhaitaient le Village au Earl Of Sandwich
le temps passe toujours bien trop vite en bonne compagnie et dans un lieu aussi magique
au passage les fans en grande discutions sur les nouveaux aménagements du Village
et les plaisirs simples de regarder autour de nous
on tente toujours de s'en mettre pleins les yeux avant de devoir partir ^^
un intermède repas bien venu et sympathique, en bonne compagnie et dans un endroit parfait et bien frais (la clim fonctionnait bien partout dans les intérieurs heureusement ^^)