merci pour cette suite!!! Super vos passeports de quoi y aller encore plus et faire encore plus de photo du chateau et de la tour!!!!!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour vos messages ^^ désolé si il ni a pas de suite aujourd'hui mais hélas soucis de câble d'alimentation sur mon portable "il ne s'allume plus le coquin ^^ (jdois tenter d'en trouver un) et photo dessus donc ... je reviens au plus vite pour la suite
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Merci pour vos messages ^^ désolé si il ni a pas de suite aujourd'hui mais hélas soucis de câble d'alimentation sur mon portable "il ne s'allume plus le coquin ^^ (jdois tenter d'en trouver un) et photo dessus donc ... je reviens au plus vite pour la suite
Toi et tes câbles
Pas grave pat le plus chiant c est l achat,,,encore
oh la la, j'suis à la bourre avec tous les nouveaux TR moi. j'espère que tu trouveras vite un cable pour nous mettre la suite. sympa tes photos Pat comme d'habitude. j'ai noté aussi pour la sortie du Dlh, mais tu peux me dire où c'est l'allée de ratatouille ? jamais vu. y'a pas il faut que j'y retourne à disneyland !
pour le pass, c'est super. et étonnant que tu n'en avais pas un avant. tu pourras nous faire encore pleins d'autres photos!