au passage merci a vous tous pour vos sympathiques messages
nous voilà donc a Parachute ^^ on patiente pour notre passage hello my darling
coucou a notre LADM
photos en attendant ^^
mais coup de malchance ^^ panne :triste: nous ne ferons donc pas cette attraction ^^ de là alors direction RC Racer et pour d'autres Zig Zag de là ^^ déjà midi l'heure d'aller se sustenter un peu direction donc pour ceux quile souhaitaient le Village au Earl Of Sandwich
le temps passe toujours bien trop vite en bonne compagnie et dans un lieu aussi magique
au passage les fans en grande discutions sur les nouveaux aménagements du Village
et les plaisirs simples de regarder autour de nous
on tente toujours de s'en mettre pleins les yeux avant de devoir partir ^^
un intermède repas bien venu et sympathique, en bonne compagnie et dans un endroit parfait et bien frais (la clim fonctionnait bien partout dans les intérieurs heureusement ^^)
et comme la dernière fois toujours aussi bon
a tout a l'heure
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
heureusement que je ne suis pas passée hier, j'ai pu avoir de quoi me régaler et pas que des miettes. ;p Superbes photos Pat. et j'ai noté aussi pour les fontaines j'irai voir ça la prochaine fois. ^^ bon et sinon bah....vivement la suite!
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
nous sortons repus du Earl après un petit moment sympa
tous le monde sort doucement ^^ et oui il faisait bien frais a l'intérieur ^^
tortuuuuuuuuuuuue plus la peine de regarder la carte on est repus
fait risette
nous reprenons donc le chemin du parc Disneyland ^^ et ouiiiiiiiiiiiii il va être temps de prendre notre prééééééééééééécieux rendez-vous donc avec Rudy, Sylvie et Juju qui eux ont pris leur repas ailleurs ^^
au passage un petit coucou a Jasmine
le temps se couvre juste au moment ou nous arrivons au bureau des PA et la pluie fait son apparition le temps ou nous y sommes pour faire nos préééééééééééééééécieuxxxxxxxx
Après l'attente, quelques discutions bien sympa avec les casts du bureau nous ressortons de là avec nos beaux "tout neuf" objets si désirés et cela ne m'empêche pas de photographier a tous va ^^
toujours le château que j'adore tellement et qui est si magnifique depuis sa rénovation
les moindres détails ^^
de là xkate et moi nous séparons du groupe ^^ nous retournons vite fait aux Studios faire RC Racer tous les deux comme des grands et avant de rejoindre le groupe nous nous posons quelques minutes du coté de l'allée de Ratatouille ^^ là nous serons interroger par un cast sur nos motivations .. un cast très sympa ^^ américain qui travaille sur Disneyland Paris depuis 15 ans et qui s'appelle ... Patrick
et voici mon cœur avec son précieux PA
un petit moment a deux toujours aussi doux et pleins de tendresse ^^ Avez vous remarquer, pour ceux qui connaissent ^^, que ses "pilier" se terminent en toque ^^ toque de Ratatouille ^^
sur le retour vers nos amis ^^ photographie obligatoire
surtout que ce petit Land est splendide de couleur et de retour aux jeux et jouets de l'enfance
et comme toujours il faut que je prenne la Tower de partout ^^
tiens une jeune demoiselle dans un emballage
voilà pour ce soir ^^ a demain a tous
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Sympa vos photos et vos récits ! C'est dommage que je bossais, j'ai loupé encore un meeting ! Je peux y aller dix fois mais de voir les photos des autres je m'en lasse pas !