Coucou les amis !!! vous allez bien ? je suis rentrée cette nuit de mon séjour, super chouette même si la malchance nous a poursuivis encore un peu arrivée là bas. mais a bel et bien finit par nous lâcher OUF Je suis en train de trier mes photos (1335) et je vous faire un TR bien complet de ces fabuleuses journées Voila je commence des que j'ai un petit moment tranquille
Dernière édition par Poudredefée le Lun 29 Aoû 2011 - 13:26, édité 1 fois
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
je m'y met des ce soir, là j'ai des choses a régler très importante A ce soir
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
Allez c'est parti je vais vous raconter mon histoire.... petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi quelqu'un m'a jeté un sort.... un mauvais sort... mais j'ai été maudite.... Pour commencer je devais prendre l'avion mais quelques jours avant le départ on me téléphone en me disant que notre vol était annulé... Juste le notre bien évidemment, donc on se rabat sur le train qu'on prendra donc a 14h10 a Marseille Saint-Charles. 2eme petit soucis … la date de réservation de notre dernière nuit au Magic circus n'est pas la bonne.... la bonne blague: plus de chambre … chouette. Finalement le lendemain la central nous rappelle et nous attribue une chambre au Dream Castle …. Bon nous pouvons donc partir tranquillement maintenant
Mercredi 24 aout 2011
Et voilà c'est le jour J !! chouette , couchée tard j'ai regardé baby boom puis trop contente alors vous vous imaginez bien que pour trouver le sommeil c'est super difficile et pourtant je rentrais de 3 jours de camping au lac de sainte croix (une petite photo histoire de dire )
On se lève donc vers 8h30 et on se prépare tranquillement vu que notre train n'est qu'à 14h10. Vers 12h on décide de partir car nous voulons nous arrêter a Auchan pour acheter des sandwichs et on devait faire changer un téléphone en plus de ça. En voiture youpiii ça y'est on est parti c'est trop bien mais une fois arrivée à auchan et bien on doit aussi en repartir et là a nouveau problème ….... La voiture ne démarre plus... papa c'est bon elle est pas marrante ta blague si tu crois qu'on va y croire s'est raté.... finalement ce n'est pas une blague il est 12h30 nous sommes coincés sur le parking …. J'appelle rapidement mon copain (ouf il réponds rapidement pour une fois d'ailleurs...) et une demi heure plus tard il est là ouf sauvé 1h pour faire Aubagne- Marseille on a largement le temps …
C'est bon on est au dépose minute et là le sort s'acharne sur nous encore une fois ma mére qui ouvre la portière qui commence a descendre et mon copain qui avance la voiture a ce moment là.... et voilà qu'elle se fait mal à la jambe (douleur qui va lui suivre pratiquement tout le séjour)....
Bon allez maintenant c'est parti le train est déjà en gare nous montons nous installer. Le trajet se passe a peu prés bien malgré les 2 espagnoles d'une vingtaine d'années qui ont décidé de se faire la manucure dans le train (bonjour l'odeur du dissolvant et du vernis) pouaaaa puis elles décident de faire partager a tout le wagon la musique... merci les filles ….
17h40 nous entrons en gare de Marne la Vallee Chessy c'est bon on y est enfin !!!! et nous sommes tous vivants... bon très bien direction donc le Magic Circus pour la première nuit. Une fois arrivée là bas nous découvrons notre chambre qui se trouve à l'étage Mezzanine … toujours aussi agréable j'aime beaucoup.
Voilà venu le moment d'aller au Disney Village, Ophélie ne pense qu'au boutique... Je prends en photo quelques vitrines que c'est beau.... et puis nous allons manger un bout au Café Mickey!!!!
Une fois installée nous avons pu faire toutes les photos avec les personnages sans que notre plat refroidisse et pour cause.... ils ont zappé notre commande …..
Puis vient le moment de l'addition ou là par contre la note fut salée.... ils ont doublé les repas !!! bon nous allons arriver a avoir la vrai note ouf !!!
Une fois le ventre bien remplie (miam miam les lasagnes), mes parents veulent aller au NewPort pour prendre déjà les entrées du parc pour le lendemain histoire de ne pas perdre de temps. C'est ce que nous faisons donc.
Puis on décide d'aller se coucher pour pouvoir se lever assez tôt le lendemain. Voilà la premiere journée celle qui nous met dans un état pas possible se termine déjà... que d'aventures....
doudoune76600
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0