| Séjour finalement reussi du 24 au 28 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poudredefée Méga Fan Disney
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Séjour finalement reussi du 24 au 28 aout Jeu 1 Sep 2011 - 0:07 | |
| Poudre ton Tr est tout simplement fantastique. Je viens de lire d' une seule traite, le récit de tes aventures plus ou moins chanceuses , mais qui ont heureusement un bon dénouement. Vivement la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour finalement reussi du 24 au 28 aout Jeu 1 Sep 2011 - 8:08 | |
| Franchement le DREAM CASTLE. est vraiment sympa rien a envier aux hôtels Disney étonner dans le bon sens et la chambre avait l'air vraiment très jolie ... merci pour les photos trop jolie la parade des studios la suite la suite la suite :hh: |
|
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjour finalement reussi du 24 au 28 aout Jeu 1 Sep 2011 - 9:49 | |
| eh bien très chouette cette suite, même si un peu pluvieuse! et le dream castle wahou j'hésitais pour faire plaisir à mes princesses mais là c'est sûr on ira! Merci tes photos sont justes superbes |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 41 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjour finalement reussi du 24 au 28 aout Jeu 1 Sep 2011 - 11:47 | |
| Merci merci!! Oui Helomentyne tu peux y aller les yeux fermés il est splendide enfin moi j'ai adoré... (mes parents ont moins aimé le prix en fait xD) mais a refaire encore et encore... et puis tu croises des managers dans les couloirs qui te demandent comment ça se passe, si l'hotel nous plait, la chambre? premiére fois d'ailleurs qu'on nous demande comme ça dans un hotel. LOl Pat qui repasse encore et encore les photos !!!! Merci Edd mais je ne lui dirais pas elle le sait trop xD xD xD Bon je vais me mettre à la suite alors |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjour finalement reussi du 24 au 28 aout Jeu 1 Sep 2011 - 12:10 | |
| Bon j'en étais donc à la parade . Ensuite nous sommes rentrés immédiatement dans le cinémagique pour le revoir encore une fois. J'adore ce spectacle. Puis 18h15 je vais faire rock avec mon père nous avons 30 minutes d'attente et il pleut donc je n'ai pas sorti l'appareil photo. En ressortant de là il tombe une pluie... personne n'ose s'aventurer dehors ... mon pére lui veut sortir quand même alors c'est parti... course dans l'eau en jupe et birk... sympa les pieds trempés j'ai horreur de ça... on évite les flaques hop hop hop ha ben je l'avais pas vu celle là les 2 pieds dedans mmmmmm charmant... ouf on arrive dans la boutique ! un monde on a du mal a avancer.. moi suis trempée j'ai les boules xD et j'ai froid..... On attend encore que ça se termine et cette fois ci ça sera la derniére. Le ciel va se dégager et on aura la paix !!! il est 19h20 Ophélie veut faire Nemo alors je pars avec elle et on attendra 55 minutes précisément!!! 55 minutes a dire des bêtises et écouter de la musique! En sortant de là je me sens comment dire nauséeuse et voila que madame veut absolument faire rc racer car tu comprends on ne l'a jamais fais et il y a 15 minutes c'est le moment ou jamais... bon ben je la suis. Et là je me suis maudite d'être montée la dedans ... non pas pour la hauteur a laquelle va la voiture ou la sensation des fesses qui se décollent du siège ..... mais pour le liégeois et le muffin qui faisaient flop flop dans l'estomac .... Bon je ressors de là assez mal au final.... elle veut zigzag mais là je ne peux plus terminer mdrrr Nous repartons à l'autre parc pour voir et filmer le spectacle de Mickey MAIS plus de pile............ aaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggg !!! (je suis bête car j'ai oublié que j'avais l'appareil numérique dans le sac a dos) je viens d'y penser à l'instant en fait xD xD xD) Ensuite nous partons faire Buzz on patiente 20 minutes puis nous allons manger à l'hyperion puis retour buzz sans attente... une fois sortie de là je patiente juste 5 minutes et les feux enchantés commencent... c'est magique ... Nous reprenons le chemin de la gare. les navettes sont pleines à craquer je me sens pas particulièrement bien là dedans.... Un bon gros dodo dans le château ^^ |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
| |
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour finalement reussi du 24 au 28 aout Jeu 1 Sep 2011 - 13:54 | |
| la photo du château semi nocturne est splendide et oui je repasse ton trip car tes photos sont superbes je trouve sympa la demande pour savoir si tout va bien dans les couloirs on peu voir par là qu'ils s'intéressent au bine être de leurs visiteurs |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Séjour finalement reussi du 24 au 28 aout Jeu 1 Sep 2011 - 15:07 | |
| Merci pour cette superbe suite Poudre! Finalement le séjour aura été bon même si cela avait mal débuté. Perso j'y suis allé en août l'année dernière et pluie aussi c'est pas le top mais le soir les gens avec des petits partent plus tôt ça fait moins de monde dans le parc! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 41 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour finalement reussi du 24 au 28 aout Jeu 1 Sep 2011 - 19:48 | |
| Merci a tous!!! Mulan oui je l'ai trouvé très très belle aussi !! Il ne me reste plus que la derniére journée à écrire (petit pincement au cœur là) j'adore vous faire partager mes séjours!!! je crois qu'à chacune de mes visites quelques part je vais vous faire un TR histoire de faire durer les bons moments ..... |
|
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjour finalement reussi du 24 au 28 aout Ven 2 Sep 2011 - 9:39 | |
| Super la suite Poudre et si le dream est beau et qu'en plus on y est bien accueilli alors 2 raisons de plus pour y aller! Tu as vu les jardins il paraît qu'ils sont superbes? et qu'on se croirait vraiment dans un chateau et tes photos wahou :rire: |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour finalement reussi du 24 au 28 aout Ven 2 Sep 2011 - 11:24 | |
| Bon allez je vais essayer de vous terminer ma derniére journée. !!! Helo, les jardins je les ai vu oui pfiouuuu voila quoi mais j'ai pas pris de photo a cause de cette méchante et vilaine pluie... |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour finalement reussi du 24 au 28 aout Ven 2 Sep 2011 - 12:59 | |
| Après une très bonne nuit et un très bon petit déjeuné (aussi complet que le magic circus), nous portons nos bagages à la consigne de la gare. 9.50 la journée pour un grand casier (4 valises un vanity) je trouve ça pas mal.... Aujourd'hui nous faisons la queue pour acheter 3 billets à 22 euros. 11h30 nous entrons dans le parc (derniére fois ) bon et bien j'ai super envie de voir Tarzan encore une fois donc direction frontierland pour 12h!! Toujours le même effet je ne m'en lasse pas. Ensuite nous allons faire la queue pour prendre un fast pass a BTM. Quelle bonne surprise après avoir fait des boutiques nous apprenons que le Pueblo est encore ouvert aujourd'hui génial... j’achèterai 3 éditions limités a -50% + dream Il est 13h45 nous partons faire le Manoir puis Ophélie veut encore retourner au Pueblo acheter un autre pin's donc nous y retournons. Pendant ce temps j'ai acheté une pomme d'amour que j'ai mis dans un gobelet de l'hyperion car mon copain voulait que je lui en ramène une... elle a été très bien conservé il s'est régalé avec :p Ensuite c'est l'heure de notre fast pass BTM C'est la journée ou tout était au minimum a 45 minutes d'attente ce jour là. Nous rencontrons ensuite la bonne fée qui vait un sacré humour elle choisissait elle les enfants et ne voulait surtout pas être bousculée, ainsi que Raiponce. Nous allons faire les boutiques nous mangeons une bonne barbe a papa puis nous retournons encore une fois a Tarzan... ça sera la derniére (5 fois en 4 jours quand même )... Petit pincement au coeur quand la fin du spectacle approche... ils ont été fabuleux comme à chaque fois. Il nous reste 4h avant notre départ, ça passe hyper vite, ma mére cherche une veste qu'elle a vu sur des gens donc nous la cherchons cherchons.... on nous dit d'aller au DV, ce que nous faisons... de toute maniére les attractions là trop de monde on profite simplement du lieu , de la vue, de la musique. Une fois au DV nous trouvons la veste, on fait un tour dans la boutique il y a bien de jolie chose... Nous regardons l'heure 18h30 bientôt l'heure du train. Nous retournons dans le parc et allons manger un bout au bella notte, on sera tranquille, tout le monde attends la parade des rêves. Il est environ 19h45 quand nous quittons le restaurant, Ophélie veut encore faire un tour dans les boutiques et ensuite nous repartons. Notre train était a 20h40... il est arrivé à l'heure. Alors nous aurons finalement réussi notre séjour, pas trop de monde pour un mois d'aout mise a part le dimanche. Des jambes bien douloureuses... même couchée la douleur était là. Un peu trop de pluie certains jours dommage... Sinon Du rêve du rêve et encore du rêve... ma mère parle d'acheter pour Ophé et elle un passeport Dream et selon le bulletin scolaire d'Ophé y retourner pour halloween.... Pour ma part j'aimerai aussi mais a voir niveau finance car là c'est plus trop ça en fait. Et exploit + 500g sur la balance c'est tout hihihi Merci a tous d'avoir suivi mon TR !!!!! La seule que j'ai reussi a faire mais qui n'est pas très belle |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour finalement reussi du 24 au 28 aout Ven 2 Sep 2011 - 13:11 | |
| au contraire, je trouve que ta derniere photo est tres belle !
quel beau tr en tout cas, tu m'as fait revé !... je me suis reconnue dans ton dernier jour, ou l'on sait que la fin est proche, ou on continue a s'impregner de la musique, de l'ambiance... bref de la magie disney ! |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour finalement reussi du 24 au 28 aout | |
|