Jeudi 25 aout 2011
Aprés une nuit assez difficile … constamment en train de me réveiller pour voir quelle heure il est … et oui malgré le fait qu'on soit arrivé a Disneyland on rentre dans le parc aujourd'hui donc encore excitée énervée et nuit agitée.. mais bon ce n'est pas grave car 7h30 va enfin sonner...
Hop je saute du lit et je file à la salle de bain pour prendre ma douche et me préparer suivi ensuite des autres.
8h45 on descend prendre notre petit déjeuner.... super je me fais une assiette de bacon œuf brouillé et pomme de terre sautée miam miam. Nous allons déposer nos bagages au NewPort.
10h nous entrons enfin dans le parc et nous commençons par Pinnochio avec 10 minutes d'attente. Petit tour dans Fantasyland.
[url=http://www.servimg.c
om/image_preview.php?i=653&u=14716665]
[/url]
Ensuite nous partons faire les Pirates avec 15 minutes d'attente.
Il est déjà presque midi alors nous voulons aller voir Tarzan, par la même occasion on voudra prendre un fast pass pour BTM mais il y a une queue monstre pour les prendre donc nous allons directement voir tarzan.... Que dire .. MAGNIFIQUE, SUBLIME, je rêve éveillée, j'en ai la chair de poule , limite la larme à l'œil , ça passe vite , trop vite .. et voilà c'est déjà fini...
Cette fois ci une pause pipi s'impose héhéhé puis nous prenons les fast pass pour BTM il est alors 12h30 et nous avons rendez vous entre 15h50 et 16h20.
Nous allons faire un tour par Phantom manor 20 minutes d'attentes (je pense un peu plus mais c'est ce qui est annoncé). A la sortie on passe vers la gauche pour aller écouter dans la tombe le fantôme taper contre j'en profite pour faire des photos.
Nous parton ensuite faire un tour du coté de Disco et ma mère veut faire Captain EO, il est alors 14h et nous n'attendrons pas. Une fois rentrés ils ferment les portes derrière nous. Pendant la séance j'ai lutté pour ne pas m'endormir comme à chaque fois, j'ai essayé de me concentrer sur ce qu'ils racontent pas évidemment quand on ne maitrise pas l'anglais a fond mais bon j'ai quand même piqué du nez... En sortant de là on passe par la boutique de Star Wars.
Il est 14h45 ma mére decide de partir au NewPort pour prendre notre chambre et y monter nos bagages et là ça va être compliqué.
Nous arrivons donc à l'hôtel et on nous annonce qu'ils n'ont plus de chambre pour nous.... (le fait d'avoir pris les entrée la vieille ils nous ont zappé).... puis finalement en trouve une au 1er étage.
Nous nous y rendons et en rentrant dans la chambre nous avons été surpris et deçus, nous pensions pas trouver des chambres comme ça dans cet hôtel... très petite les meubles dans un état lamentable, une fenêtre qui ne s'ouvre pas et qui en plus est recouverte d'un film opaque pour pas être vu de l'extérieur... nous avions l'impression d'être dans une cave. Ma mère et mon père en colère remonte donc a l'accueil pour avoir une autre chambre. Il nous en trouve une au 4 eme mais alors même galère... Ca pu la clope et les égouts, la clim fait un bruit de tôle … en colère mon père téléphone à l'accueil en lui demandant de nous trouver une autre chambre et est près a payer un supplément pour l'admiral floor mais il y en a plus. On nous redemande de revenir et vont faire leur possible.
Finalement on nous en donne une autre au 5eme et nous sommes en admiral... donc il y en a bien... on aura pas payé de supplément et on aura eu une chambre comme on en a connu depuis toutes ces années passées.
On aura perdu en temps fou et nous reprenons la navette à 16h20 heure de la fin de notre fast pass pour BTM.
Nous arriverons à BTM à 17h et lui expliquons pourquoi nous sommes en retard il nous laissera donc passer. OUF .
A 17h30 nous allons a ISASW et bien évidemment j'ai pris des photos malgré que j'en possède des centaines et puis à 18h nous allons au pays des contes de fées.
A 18h30 nous allons faire buzz l'eclair avec un score de 135700 points je les ai tous fracassé hihi
et à 19h nous allons manger au central plaza car depuis le petit déjeuné nous n'avons pas mangé.
Vers 20h30 nous sortons du restaurant, ma petite sœur et mon père partent faire des attractions tandis que ma mère et moi allons faire un peu les boutiques en attendant le spectacle.
Un joli spectacle j'ai beaucoup aimé surtout le passage avec les princesses. Ensuite nous allons nous placer pour voir la fanti nous attendons une bonne demi heure puis le feu d'artifice qu'est ce qu'il est beau, magnifique j'adore.
et là c'est le drame ... plus de piles.... pfffff
Nous rentrons à l'hôtel et à minuit un bon gros dodo qui ne sera pas si bon que ça au final a cause du très gros orage qu'il y aura eu.