Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
merci merci, oui Aurore je sais mais il m'est déjà arrivé de revenir avec un +2kg xD alors trop fiere de moi là... en même temps j'ai rarement mangé des bétises..
Je suis triste que mon TR soit déjà fini, je vais tout le recommencer mouhahaha
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci beaucoup Poudre pour ce TR avec de très belles photos. Ca fait rêver, si on ferme les yeux, on a l'impression d'être avec toi !! Merci encore, à bientôt.
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Merci a tous, je pense que pour Ophélie on ne devrait pas avoir de soucis, ça n'a jamais été le cas mais juste lui rappeler au cas ou ^^ bon moi c'est mon compte bancaire qui doit suivre. Ravie que mon TR vous a plu. J'ai adoré l'écrire, deçue qu'il soit déjà terminé!!
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
hihi merci a tous, moi aussi j'ai hâte rien que pour vous raconter encore .... j'adore! triste la fin j'aurai aimé avoir encore tant de choses a dire mais je crois que j'ai fais plus que le tour sur ce superbe séjour
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14