| Régime : Motivons-nous ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FanAerosmith Reporter/FB
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Dim 18 Déc 2011 - 10:51 | |
| Je confirme c'est très dur Mais bon faut se motiver Mais bon vive les petites exceptions quand même sinon une corde et une chaise svp !! lol Hein Sandra???? |
|
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| |
| |
Ashleii66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Ashleii66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Dim 18 Déc 2011 - 13:05 | |
| Exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Si on se faisait pas de petits plaisirs de temps en temps, on deviendrait tous fous ! |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Dim 18 Déc 2011 - 13:20 | |
| Bon, moi je n'ai pas du tout de soucis, j'ai la chance de pouvoir me gaver de chocolats sans conséquences (ouuu presque ^^). Mais je vous soutiens !!! Pour avoir des proches qui font un régime, je vois comme c'est dur parfois ! Et je rejoins Fan sur le fait qu'il ne faut pas se priver à tout prix, mais surtout manger équilibré et faire du sport, ça parait bête comme ça, mais c'est la meilleure solution ! Courage les filles ! |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Dim 18 Déc 2011 - 13:35 | |
| Le problème des régimes de style Dunkan est que ce sont des régimes à vie alors faut avoir une sacrée motivation!
Moi je vous soutiens en tout cas! Je n'aurai pas vraiment le courage pour en entamer un... |
|
| |
Eloo59 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Dim 18 Déc 2011 - 13:47 | |
| Oui d'accord avec toi Nienna...Dukan, si tu t'arretes c'est foutu tu reprends tout. Et puis tu es privée de beaucoup de chose, c'est pas facile. C'est pour ca autant manger équilibré, faire du sport et être sure de perdre du poid sans en reprendre Courage a ceux qui sont déjà dedans |
|
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
Eloo59 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 20 Déc 2011 - 10:25 | |
| J'ai un modèle de régime que j'ai fais avec ma dietéticienne, j'ai perdu 10kg en 6 mois à peu près. 2 ans après ce régime, je continue de maigrir (je ne sais pas comment) mais je sais qu'un peu de marche (et l'arrêt total du coca...) a été bénéfique. Si ça vous intéresse je vous met mon menu ici. Vous me direz! |
|
| |
Eloo59 Méga Fan Disney
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 20 Déc 2011 - 10:45 | |
| Matin :
-1 à 2 yaourts, idéalement nature pour la perte de poids, sinon à 0% -1 à 2 fruits.
Midi :
-Légumes cuits -Pas de féculents -180 à 200g de viande - En cas de sauce pour une salade, juste 1/2 cuillère à soupe d'huile (je vous met les équivalences après) -Laitage
Collation :
-Laitage ou fruit
Soir :
-Légumes crus ou cuits à volonté -Féculents -50g de viande ou laitage ou fromage -Fruit.
Tableau des equivalences :
Les viandes/poissons/oeufs :
100g de boeuf (steak, bavette, faux filet, rosbif, rumsteck, haché 5 à 10%)
= 100g de cheval, lapin, veau, poulet, dinde = 2 tranches de jambon cuit sans peau = 100g de poisson (1 pavé de thon) = 2 oeufs (pas plus de 3 par semaine) = environ 10 crevettes = 50 de laitage nature
Les féculents :
100g de pâtes
= 100g de riz, semoule, lentilles, fèves, haricots blancs et rouges, flageolets, pois chiches, céréales, maïs, purée. = 1 pomme de terre moyenne = 40g de pain = 30g de muesli sans sucre =2 petites crêpes sans sucre A savoir que : 100g de pâtes cuites = 25g cru 100g de riz, semoule cuits = 35g cru 100g de blé cuit = 50g cru
Les fruits :
1 poire...
= 1 pomme ou 1 orange ou un brugon, ou une pêche ou une mangue = 200g de fraises ou framboises ou groseills mûres = 1 poignée de cerises (environ 15) ou une petite grappe de raisin (environ 10grains) = 1/2 pamplemousse ou 1/2 banane (ou 1 petite) ou 1/2 melon (environ 250g) = 2 petites figues fraiches, 2 abricots, 1 gros kiwi (ou 2 petits), 2 prunes, 2 mandarines = 1 fruit cuit ou sans sucre ou 3 cuillère à soupe de compote sans sucre = 1 verre de jus de fruit sans sucre ajouté (125ml)
Les légumes :
Les légumes sont à consommer en quantité correspondant à l'appêtit! En accompagnement : Ail, oignon, échalottes; A la vapeur : tous les légumes, A la poêle avec la portion d'huile ou de crême après cuisson vapeur : haricots verts, champignons, courgettes, carottes, poireaux, artichauts, endives, salsifis. En gratin : (lait, oeuf, gruyère) courgettes, choux, courges, aubergines, blettes, brocoli, épinards. En soupe : carottes, navets, champignons, poireaux, courgettes, céleris, choux. En entrée, cuits ou crus : carottes, artichauts, asperges, betteraves, céleris, champignons, coeurs de palmier, concombres, endives, salade, fenouil, poivrons, radis, tomates.
Les laitages :
1 yaourts nature
= 1 yaourts aux fruits 0% = 1 verre de lait 1/2 écrémé (200ml) ou 10g en poudre = 2 petits suisses nature ) 20% de MG (2x60) = 100g de fromage blanc nature
Les matières grasses :
1 cuillère à soupe d'huile
= 20g de beurre allégé = 10g de margarine = 20g de margarine allégée = 10g de beurre = 1 cuillère à soupe et demi de vinaigrette (faite de 3CS d'huile, 1 CS de vinaigre, 1 CC de moutarde, 1 CS d'eau) = 1 cuillère à soupe rase de mayonnaise = 30g de crème fraiche (2 cuillères à soupe rases) = 60g de crème fraiche allégée
En fonction de ça, vous pouvez maintenant moduler vos repas comme vous le voulez, si vous voulez moins de viande, et plus de laitage, c'est à vous de faire vos comptes, ce qui offre "un peu plus" de liberté (sachant que ça reste un régime et que c'est restreint lol). Perso, j'ai cru mourir avec les 40g de pain, c'est pas humain!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 20 Déc 2011 - 10:47 | |
| je viens mettre mon grain de sel ^^ pour vous souhaitez a toutes d'arriver a vos fins et beaucoup de motivation (et oui c'est toujours ses dames qui souhaitent perdre du poids "en général" ) haaaa les critères de beauté d'aujourd'hui |
|
| |
Eloo59 Méga Fan Disney
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 20 Déc 2011 - 11:01 | |
| Lol Pat!! Les femmes ont toujours leur vengeance, quand les hommes vieillissent ils ont souvent le ventre qui pousse Ayant atteint mon but et bien plus encore, je vous souhaite aussi d'y parvenir (mais y as pas de raison, vous êtes toutes motivées!!). Vivement la fin des fêtes, c'est plus simple du coup! |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 20 Déc 2011 - 11:03 | |
| ah oui la motivation on n'en a bien besoin ! ce qui est dur c'est aussi de faire du sport avec la pluie Merci Alizea pour ton menu ! il est tres complet je trouve |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 20 Déc 2011 - 11:08 | |
| Ma dieteticienne est quelqu'un de très patient qui a bien écouté mon discours avant de m'établir le menu. Bon il est personnalisé mais je ne pense pas qu'il y ait de contre indication pour vous. Il est "copieux" et pourtant, au plus je mangeais avec ce menu plus je maigrissais...je sais aussi que j'ai longtemps sauté des repas et je perdais du poids, mais arrivé à un certain âge, c'est l'effet inverse... donc ce menu à été au top pour moi. Aujourd'hui, ça m'a permis un peu de purger mon corps je pense car depuis la fin de ce régime j'ai encore perdu 2kg500, je suis à 59kg pour 1m75. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 20 Déc 2011 - 11:11 | |
| Bien sur Eloo59 mais point trop n'en faut tout de même ^^ bien dans sa peau est je crois le principal et oui Alizea la vieillesse joue des tours aux hommes mais pas qu'a eux heureusement ^^ allez plein de courage a toutes |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 20 Déc 2011 - 11:17 | |
| - pat57 a écrit:
et oui Alizea la vieillesse joue des tours aux hommes mais pas qu'a eux heureusement ^^ Certes, j'ai pas de ventre mais j'ai les seins très (trop) fortement attirés vers le sol, je sais pas pourquoi |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 20 Déc 2011 - 11:22 | |
| Merci Alizéa !!! Justement je tiens le même régime et pof 500 g par sem soit 6 kg depuis 2 mois (bon je rajoute les biscuits de régime au gouter et le matin par contre je me permet des gateaux comme pain d'épice par ex) et parfois (c'est très rare) des petites exceptions!! Comme quoi la bonne alimentation est le secret !! Merci Pat pour le grain de sel |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 20 Déc 2011 - 11:32 | |
| Oui ben je te comprends moi aussi j'avais un stock de galettes gerblé (au chocolat oui, sinon c'est pas des galettes lol) mais quitte a grignoter autant que ce soit un peu bon!! |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Régime : Motivons-nous ici ! | |
|