AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Régime : Motivons-nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:18

Alizea a écrit:
pat57 a écrit:

et oui Alizea la vieillesse joue des tours aux hommes mais pas qu'a eux Razz heureusement ^^
Certes, j'ai pas de ventre mais j'ai les seins très (trop) fortement attirés vers le sol, je sais pas pourquoi mdr

Laughing comment dire l’apesanteur certainement Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:44

pat57 a écrit:

Laughing comment dire l’apesanteur certainement Razz Wink
On va dire ça, c'est beaucoup plus élégant que de dire que je vieillis lol!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:50

ha ben ton age ce n'est pas "être vieille" tout de même Shocked Wink parce que alors jsuis un gâteux joyeux
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:53

Chez une fille le temps qui passe laisse plus de traces...alors que chez les hommes ont dit "qu'ils se bonnifient" nous on fletri mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:55

ouaip c'est désolant d'en être toujours sur ses termes là ... mais bon on ne changera pas les dires ^^
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
J'aime J'aime : 65

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:55

J'ai décidé de faire le régime Koh-Lanta : Noix de coco, riz !

Sa peux fonctionné ? Nan Very Happy
OwL-
Super Fan Disney

Super Fan Disney
OwL-

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:16

Haha le régime Koh-Lanta terrible Wink

Pour mon cas je ne suis pas un programme en particulier, je fais ça au jour le jour, et le résultat est plus que satisfaisant ! Je n'ai pas l'impression de devoir faire des efforts et donc c'est très facile à vivre du coup.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1460411832
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
J'aime J'aime : 195

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:47

J'arriiiiiiiveeeeee (dans 10 jours) lol!
J'ai essayé un genre "weightwatchers" je compte les points (avec un tableau) pas d'interdit sauf de dépasser 20 points par jour par exemple une part de galette des rois = 24 points....... Very Happy
Bon en attendant je déjeune demain au Silver Spur bah oui :hh: m'offre un repas pour mon anniversaire cela ne se refuse pas cheers
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:14

T'as raison Nonna, puis faut pas s'arrêter de vivre ni que ça devienne un calvaire sinon ça ne marche pas mieux!!
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
J'aime J'aime : 19

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:57

Moi j'ai un peu perdu le fil de ma diet lol
bon en même temps quand tu enchaine les repas et les invitations ben voilà.
Donc j'ai juste besoin d'un gros coup de pied au derriére pour me faire
bouger un peu et compenser en faisant un peu de sport...
Mais vu la motiv.... :triste:
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:28

Bon je vous rejoins aussi................................mais euh après les fêtes Embarassed je ne suis plus à ça pret maintenant Embarassed

Je retourne voir un nutritionniste après les fetes (j'ai besoin d'etre "fliqué").

J'ai pris 18 kilos lors de ma seconde grossesse ajouté au fait que mes nuits sont chaotiques, y'en a toujours un de malade ou pas bien, bref rien n'est réuni pour que je retrouve un corps pas trop moche lol!

Voilà voilà :hh:
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:32

Ah, l'après grossesse c'est dur...
J'ai fait une depression après l'accouchement, et mon fils dormait en poussette. J'avais tellement l'angoisse qu'il se mette à pleurer que je sortais avec la poussette vers midi et je marchais jusqu'a 18h. Je ne supportais pas d'être chez moi...
Du coup, un mois et demi après l'accouchement, j'avais tout perdu! la depression peut avoir du bon lol!
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:10

dur dur de retrouver son corps de jeune fille après 1 ou 2 bébés... il faut du temps, ne pas espérer tout perdre en 1 mois... euh sauf pour toi Alizea ! ^^

Hier je suis sorti courir... sous la pluie ! je n'ai tenu que 15 min car c'était trop **iant ! Wink

Aurore, tu la sorti du garage ton vélo ?

J'ai peut être une idée pour se motiver Smile pour celles qui veulent faire un peu de sport dedans (abdos, vélo elliptique, stepper, peut importe)

Vous regardez un programme quotidien que vous aimez (moi c'est plus belle la vie Razz) Faites vos petits exercices pendant l'émission ! Juste 15 min histoire de se dérouiller au début, et que 3 fois par semaine, avec un petit planning de la semaine pour pas sauter sa séance.
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:13

C'est vrai que si tu t'occupes l'esprit pendant que tu fais du sport ça "passe mieux"! CJe fais du step devant les films aussi!
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:33

surtout pour les appareils qui "t'entrainent", ou tu pédales machinalement en fait. Et pas besoin de forcer pour que ca marche aussi
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:37

moi ça fait depuis l'age de mes 8 ans que je bouffe du regime en vetu en voila, et pourtant je mange équilibré et je prends du poids, bon faut dire aussi que je me dope au cachetons ( insuline, morphine, cachetons pour la tension, cachetons pour la douleur, cachetons pour dormir, plus mes cachetons a base de plantes , je passe pas a l'anti dopage lolllll, j'ai eu aussi 5 ans de traitements hormonales pour avoir des enfants ) mais s'il vous plait arrete le regime DUKAN, mon cheri l'a fait pendant 1 an , il a pas repris de poids mais il sait detraqué les intestins et aujourd'hui il a de tres gros problèmes, il doit mangé du pain complet, pates complete, rie complet et j'en passe, il doit faire tres attention car sinon oui il regrandrais des kilos en 1 an de temps il a quand meme perdu 48 kilos

moi je suis interdite de regime , je dois seulement faire des repas tres equilibré par rapport a mon diabete, mais vu tout les medocs que je bouffe toute la journée ben je prends du poids rien qu'avec ça , et puis quand je fais des hypoglycemie, ben je dois mangé sucrée pour remonté mon taux pour pas faire de coma, et apres les medecins vous disent << va falloir voir a faire regime >> je mange deja pas grand choses mais alors la je vais plus mangé du tout et finir au fond d'un lit branché a des machines qui me tiendront en vie et ça j'en ai pas vraiment envie , je vous l'accorde je suis malheureuse dans mon corps mais je fais avec

je suis de tout coeur avec vous pour que ces kilos partent mais faites tres attention , manger bien equilibré et ne faites pas les regimes, DUKAN, COHEN, MONTIGNAC et je vous en passe

voila les repas equilibré chez moi

le matin :

30 g de pain + 10 g de beurre

1 yaourt

1 fruit

le midi

1 crudité ( vinaigrette ou pas 1c a café d'huile, 2c a soupe de vinaigre, 1c a café d'eau , sel et poivre )

120 g de poisson ou viande ou 2 oeufs

Legumes verts a volonté + 100 g de feculents

30 g de fromage ou 1 yaourt ( soit le midi ou le soir mais pas au deux repas )

1 fruit

Le soir

1 potage ou crudité

120 g de poisson, viande ou 2 oeufs

legumes verts a volonté + 100 g de feculents

30 g de fromage ou 1 yaourt ( si vous l'avez pas mangé le midi )

1 fruit

voila mon regime equilibré suivi par l'hopital , boire aussi minimum 1L 1/2 d'eau par jour et biensur un peu de sport ( moi c'est velo d'appart ) et minimum 30 min de marche par jour

allez pleins de courage pour commencé votre perte de poids
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:02

Tictac oui vélo éllyptique nettoyé et sorti du garage maintenant ya plus qu'a comme on dit mais j'ai besoin d'un petit coup au dérrière mdr
OwL-
Super Fan Disney

Super Fan Disney
OwL-

Masculin

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:32

Un petit coup au derrière ? Smile Faire quelques séances de vélo ellyptique par semaine m'a fait perdre 18 kilos en moins de 3 mois ! C'est excellent, il va faire travailler tout ton corps, j'en suis plus que ravi !!!!

Prends ceci comme une motivation =)
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:25

Effectivement pour le coup ça motive!!! En plus c'est exactement le poid que je veux perdre!!!
Tu as commencé par combien par jour ou par semaine ?
OwL-
Super Fan Disney

Super Fan Disney
OwL-

Masculin

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:28

30 min 5 fois par semaine, en complément je fais 30min de pompes et abdos. Mais rien que le vélo va te faire dégouliner crois moi Wink
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:55

Il parait qu'il faut faire un moins 45min consécutive de sport car en dessous de ça, ça ne tape pas dans le gras si je puis dire...
Bon quand on est pas sportive comme moi, on commence à moins en augmentant les doses au fil du temps mais du coup, je me dis que faire 30min dans le vide ne sert à rien du coup je me contraint à au moins 45 min de step (mais je suis plus bonne a rien après...)
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:35

pour te motiver aurore, dis toi que demain je cours, alors TOI, tu feras ton vélo demain , OK ?
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:20

En ce moment le régime cest dur dur avec noel qui approche et toutes les tentations niveau chocolat... ! Pour ce qui est du sport quand on est au régime ma diet et autres medecins m'ont deja dit qu'en periode de régime il ne fallait pas trop forcer niveau sport, le sport vient après quand on est en periode de stabilisation pour muscler le corps. Si on se fatigue a faire du sport, deja que le corps et fatigué a cause du changement alimentaire, le risque de craquage est doublé !
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:11

ON Y CROIT ON Y CROIT LES FILLLLLEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.facebook.com/Doriane.G
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:30

Moi la à cette heure ci jy croit plus ^^ lol trop de tentation mur
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
J'aime J'aime : 336

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:46

Oh oui avec tous les bons petits plats de ce soir ,ça va être très dur !
Je commence le régime le 1er Janvier Razz
https://www.disneylandforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 3 Empty

Régime : Motivons-nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant